Suivez-nous sur

Virginia Cavaliers

QB Phillip Sims pourra jouer à Virginia en 2012

Le quarterback redshirt sophomore, QB Phillip Sims, a obtenu une dérogation de la NCAA qui va lui permettre de jouer pour les Cavaliers de Virginia dès septembre 2012.

Considéré comme l’un des meilleurs quarterbacks à sortir des lycées américains en 2010 après avoir battu tous les records de l’Etat de Virgnie lorsqu’il jouait au Oscar Smith High School, QB Phillip Sims n’a pas réussi à s’imposer avec le Crimson Tide d’Alabama. Il a demandé à être transféré à Virginia en mai dernier.

Redshirt freshman en 2011, il n’a pratiquement pas joué l’an dernier pour les champions nationaux puisque coach Nick Saban lui a préféré QB A.J. McCarron.

Coach Mike London (Virginia) s’est dit satisfait de cette décision de la NCAA. QB Phillip Sims, à qui il reste 3 années d’éligibilité, sera en concurrence directe pour le poste de titulaire avec QB Michael Rocco et le QB « dual-threat » David Watford.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Virginia Cavaliers