Suivez-nous sur

Virginia Cavaliers

QB David Watford nommé titulaire à Virginia

Coach Mike London a indiqué, lundi 12 aout, que le sophomore QB David Watford sera titularisé au sein de l’attaque des Cavaliers de Virginia pour le premier match de la saison contre Brigham Young.

Suite au renvoi de QB Phillip Sims (1264 yards à la passe, 9 TDs, 4 INTs en 2012) et au transfert QB Michael Rocco (1917 yards à la passe, 13 TDs, 10 INTs en 2012) à Richmond, il était devenu le grand favori pour le poste laissé vacant bien qu’il n’ait jamais pris part à un seul jeu au niveau NCAA.

QB David Watford a été préféré au redshirt freshman QB Greyson Lambert.

Le nouveau quarterback titulaire n’aura pas de temps d’adaptation puisqu’après la visite de Brigham Young à Charlottesville (Virginie),  ce seront les Ducks d’Oregon qui s’amèneront en ville le 7 septembre… Ouch !

QB David Watford a été « redshirté » en 2012 après avoir participé, sans jouer, à 10 rencontres en 2011.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Virginia Cavaliers