Suivez-nous sur

Arizona Wildcats

LB Scooby Wright quitte Arizona pour la NFL

Le junior LB Scooby Wright a annoncé à l’issue du dernier New Mexico Bowl qu’il renonçait à sa dernière année d’éligibilité au niveau NCAA pour se présenter à la draft NFL 2016.

Crédits photo : Getty Images

Le junior LB Scooby Wright a annoncé à l’issue du dernier New Mexico Bowl qu’il renonçait à sa dernière année d’éligibilité au niveau NCAA avec les Wildcats d’Arizona pour se présenter à la draft NFL 2016.

« Je suis béni d’avoir eu la chance de me retrouver dans une situation qui me permet d’avoir l’opportunité d’atteindre le rêve qui est le mien depuis que j’ai commencé à jouer au football » a-t-il déclaré quelques minutes après la victoire 45-37 des Wildcats d’Arizona face aux Lobos de New Mexico.

La saison 2015 de LB Scooby Wright a été ralentie par plusieurs blessures. Ce New Mexico Bowl n’était que le 3ème match auquel il a pu participer cette année.

Révélation de la saison 2014 qu’il a terminée avec 164 plaquages, 29 pour perte, 14 sacks et 6 fumbles forcés, et plusieurs trophées individuels dont le Nagurski Award, il a subi une élongation du ménisque lors du match d’ouverture face à UTSA avant de souffrir d’une autre blessure au pied, cette fois-ci, lors de son retour au jeu, le 26 septembre, face à UCLA.

Sa formidable performance lors de son dernier match face à New Mexico (15 plaquages et 2 sacks !) est un message à tous les scouts NFL : Scooby is back !

Considéré comme l’un des athlètes les plus combatifs au niveau national, il est pourrait souffrir de son manque de vitesse lors du prochain NFL Scouting Combine. Pourtant, il serait étonnant que LB Scooby Wright ne soit pas sélectionné dans les 3 premiers tours de la prochaine draft NFL.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Arizona Wildcats