Suivez-nous sur

NFL Draft

QB Josh Allen se présente à la draft NFL 2018

Le quarterback junior des Cowboys de Wyoming est considéré comme un futur choix de 1er tour lors de la prochaine draft NFL.

Crédit photo : Sean M. Haffey/Getty Images

L’un des plus prometteurs prospects au poste de quarterback lors de la prochaine draft NFL fait officiellement le saut chez les professionnels : la star des Cowboys de Wyoming, QB Josh Allen, a annoncé dès la fin de sa victoire lors du Famous Idaho Potato Bowl qu’il quittait le campus de Laramie.

Et QB Josh Allen a su tirer sa révérence avec style en réussissant l’une de ses meilleures performances de sa saison 2017 démontrant tout son talent grâce notamment à la puissance de son bras.

Régulièrement comparé à QB Ben Roethlisberger (Pittsburgh Steelers, NFL) et Jake Locker (ex-Washington, NCAA), il est considéré par certains scouts NFL comme un potentiel Top 5 lors de la prochaine draft NFL.

Si ses aptitudes physiques font rêver plusieurs franchises NFL, ses performances en 2017 ont laissé à désirer. Avant son match de vendredi soir, il n’avait réussi que 56% de ses passes pour 13 TD et 6 INT et ses deux matchs contre Oregon et Iowa (0 TD, 3 INT) ont semé le doute chez certains.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - NFL Draft