Suivez-nous sur

Virginia Tech Hokies

Opération du tibia pour LB Tariq Edwards

Le linebacker junior Tariq Edwards des Hokies de Virginia Tech a subi une fracture de fatigue au tibia gauche et a été opéré d’urgence afin de se faire poser une broche.

LB Tariq Edwards devrait manquer les 3-4 prochains mois mais coach Frank Beamer s’est dit confiant que son linebacker titulaire soit de retour à temps pour les camps d’entrainement en aout prochain.

Auteur de 71 plaquages (11.5 pour perte de terrain), 3.5 sacks et 2 interceptions en 2011, LB Tariq Edwards formera un trio de choc en 2012 avec MLB Bruce Taylor et SLB Jeron Gouveia-Winslow, peut-être le meilleur groupe de linebackers au pays.

Malgré une blessure à ce même tibia, il avait quand même participé au dernier Sugar Bowl.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Virginia Tech Hokies