Suivez-nous sur

Virginia Tech Hokies

Fin de série pour Virginia Tech ?

Selon le directeur athlétique de l’université Virginia Tech, la série de 93 matchs à guichets fermés joués au Lane Stadium de Blacksburg (Virginie) pourrait toucher à sa fin lors de la réception de Western Carolina (FCS).

La vente de billets ne serait pas en bonne voie pour que cette longue série se poursuive.

Le dernier match joué au Lane Stadium qui ne s’est pas déroulé à guichets fermés, remonte au 21 novembre 1998 lors du match Virginia Tech vs Rutgers.

Une saison 2012 décevante conclue par une fiche de 7-6, la récente défaite 35-10 contre Alabama, la faiblesse de l’adversaire (Western Carolina) et la baisse générale des assistances dans les stade au niveau national sont les principales explications de cette fin de série annoncée.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Virginia Tech Hokies