Suivez-nous sur

NFL Draft

Bill Lazor quitte Virginia pour la NFL

Le coordinateur offensif des Cavaliers de Virginia, Bill Lazor, a accepté l’offre du nouveau coach des Eagles de Philadelphie, Chip Kelly, pour devenir son coach des quarterbacks.

Agé de 40 ans, Bill Lazor, ancien coach des quarterbacks à Seattle et Washington dans la NFL, quitte donc un programme qu’il avait rejoint en 2010.

Avant son arrivée sur le campus de Charlottesville (Virginie), il avait également été dans le staff des Falcons d’Atlanta.

Il peut se vanter d’avoir travaillé pour Jim Mora, Mike Holmgren, Joe Gibbs et Dan Reeves.

En trois saisons avec les Cavaliers, Bill Lazor a transformé l’une des pires attaques de la conférence ACC en l’une des plus spectaculaires.

Il devrait être remplacé par Tom O’Brien, ancien head-coach de Boston College et North Carolina State, qui occupe déjà le rôle de coach des tight-ends.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - NFL Draft