Suivez-nous sur

Louisville Cardinals

Louisville 44, Eastern Kentucky 7

Sans forcer mais avec un QB Teddy Bridgewater encore une fois étincelant, les Cardinals de #8 Louisville remportent facilement leur match à domicile sur le score de 44-7 contre Eastern Kentucky (FCS).

Pour la seconde semaine consécutive, les Cardinals ont manqué un shutout accordant un TD aux Colonels dans le 4ème quart-temps.

Dominateur de bout en bout de la rencontre, #8 Louisville (2-0, 0-0 ACC) poursuit sur sa lancée de sa belle victoire 49-7 du week-end dernier contre Ohio.

Le junior QB Teddy Bridgewater (23/32, 397 yards, 4 TDs) continue d’impressionner et marque de plus en plus de points dans sa course au trophée Heisman 2013. Il a réussi des passes de TD pour WR Damian Copeland (3 réceptions, 32 yards, 1 TD), TE Gerald Christian (5 réceptions, 74 yards et 1 TD) et WR Devante Parker (5 réceptions, 134 yards, 2 TDs).

En défense, LB Preston Brown a réussi 2 sacks et CB Calvin Pryor 1 interception

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Louisville Cardinals