Suivez-nous sur

Missouri Tigers

Coach Pinkel pas satisfait de son QB

Malgré une belle performance contre les Fighting Illini d’illinois, QB Blaine Gabbert n’a pas satisfait coach Gary Pinkel.

 QB Blaine Gabbert a réussi 34/48 pour 281 yards, 2 TDs et aucune interception lors du premier match de la saison des Tigers de Missouri. Mais il semblerait que cela n’ait pas suffi pour satisfaire ses coachs.

« Il n’a pas atteint le niveau de performance que nous espérions » a indiqué le coordinateur offensif, David Yost. « Blaine a fait de biens meilleures choses à plusieurs reprises auparavant. Nous attendons de lui plus de régularité. » a ajouté coach Gary Pinkel.

C’est un jugement sévère pour un joueur qui a été l’homme du match remporté 23-13 par Missouri contre Illinois.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Missouri Tigers