Suivez-nous sur

Missouri Tigers

QB Maty Mauk suspendu jusqu’à nouvel ordre

Suite à la publication sur Twitter d’une video le montrant renifler de la cocaïne, le redshirt junior QB Maty Mauk a immédiatement été suspendu du programme de football jusqu’à nouvel ordre par l’université Missouri.

Crédits photo : Dak Dillon Photography

Suite à la publication sur Twitter d’une video le montrant renifler une poudre faisant penser à de la cocaïne, le redshirt junior QB Maty Mauk a immédiatement été suspendu du programme de football jusqu’à nouvel ordre par l’université Missouri.

Les images sont sans équivoque :

La carrière chaotique de l’un des plus prometteurs quarterbacks de la conférence SEC se poursuit puisque la fin de la saison 2015 de QB Maty Mauk avait déjà été marquée par plusieurs suspensions suite à de multiples incidents hors-terrain.

En septembre dernier, il a été suspendu pour 4 matchs pour violation du règlement interne de l’équipe. Puis, en novembre dernier, il a encore été suspendu 4 matchs pour raisons disciplinaires. A chaque fois, les raisons exactes de la suspension n’ont pas été officiellement communiquées.

Avec le récent départ de Gary Pinkel, ce sera au nouveau coach, Barry Odom, de gérer cette situation délicate.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Missouri Tigers