Suivez-nous sur

Oklahoma Sooners

RB Alex Ross va quitter Oklahoma

Alex Ross, Oklahoma
Crédit photo : Tim Heitman-USA TODAY Sports

Coach Bob Stoops a annoncé que le junior RB Alex Ross va quitter le programme de football du campus de Norman (Oklahoma) après avoir obtenu son diplôme au terme de la session en cours.

Recrue vedette de la promotion 2012 des Sooners, RB Alex Ross voyait son avenir bloqué à Oklahoma suite à l’éclosion de RB Samaje Perine et à la montée en puissance du sophomore RB Joe Mixon. Après une saison 2014 pleine de promesses (595 yards au sol, 4 TDs), il a vu son temps de jeu diminuer en 2015 devant se contenter de 172 yards au sol pour 1 TD.

« Alex a été un formidable coéquipier et nous avons toujours été fier de lui durant ses 4 années avec nous. Ce départ est opportunité pour lui de pouvoir jouer davantage et nous lui souhaitons bonne chance. » – coach Bob Stoops.

Malgré un poste de RB#3 avec Oklahoma, RB Alex Ross aura marqué le programme des Sooners grâce à ses performances sur les retours de coup de pied. Avec une moyenne de 25.7 yards par retour de kickoff, il quitte l’université Oklahoma avec la 3ème meilleure moyenne de l’Histoire du programme de Norman.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oklahoma Sooners