Suivez-nous sur

Auburn Tigers

Nick Fairley se présentera à la draft NFL

Le vainqueur du trophée Lombardi (meilleur joueur de ligne), le DT junior Nick Fairley a annoncé qu’il ne sera pas de retour avec Auburn en 2011 et qu’il se présentera à la draft NFL en avril prochain.

Nommé MVP défensif du dernier BCS National Championship Game remporté 22-19 par Auburn contre Oregon, DT Nick Fairley est considéré comme un des tous premiers choix de la prochaine draft et certains experts pensent même qu’il pourrait être le premier joueur sélectionné.

Dominant et robuste, il a été dominateur toute la saison 2010 qu’il a terminée avec 56 plaqués, 24 plaqués pour des pertes de terrain (#1 de la conférence SEC) et 12 sacks.

Il a également brillé devant une audience nationale lors du match contre les Ducks de Oregon en réussissant 3 plaqués pour des pertes de terrain, 1 sack et un fumble forcé.

Comme son futur ex-partenaire des Tigers, Nick Fairley est un ancien transfert des Junior Colleges.

 

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Auburn Tigers