Suivez-nous sur

Auburn Tigers

Cameron Newton ne pense pas encore à la NFL

Le QB des Tigers de Auburn, Cameron Newton, a indiqué, mardi dernier, qu’il ne penserait pas à la NFL avant la fin de la saison.

Il a confié lors d’un entretien donné l’Associeted Press, qu’il « n’avait pas encore pris de décision définitive quand à son avenir et que ce type de choix personnel ne pouvait être fait au cours de la saison au risque de mettre à mal l’esprit d’équipe ».

Prétendant à l’obtention du trophée Heisman 2010, QB Cameron Newton a mené les Tigers de Auburn à un début de saison invaincue (9-0).

Ses 1122 yards (!) au sol en font le leader de la conférence SEC avec plus de 400 yards sur le second (RB Marcus Lattimore, South Carolina).

Avec 15 passes de TD et seulement 5 interceptions, il mène également la conférence dans ce registre statistique et est 3ème au niveau national.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Auburn Tigers