Suivez-nous sur

Saison Régulière

Alabama 52, Southern California 6

Encore un coup de maitre de la part de coach Nick Saban ! Bousculé en tout début de match par une agressive équipe des Trojans de #20 USC (0-1), le Crimson Tide de #1 Alabama (1-0) a fait une démonstration de toute sa puissance atomisant les Californiens sur le score de 52-6 dans un AT&T Stadium d’Arlington stupéfait.

Et comme à son habitude, le coach des champions nationaux en titre nous a réservé une petite surprise.

Alors que le redshirt freshman QB Blake Barnett a débuté la rencontre, le true freshman QB Jalen Hurts (6/11, 118 yards, 2 TD 1 INT et 32 yards au sol, 2 TD) a rapidement été lancé dans l’arène faisant preuve d’une étonnante maturité pour un joueur qui vient tout juste d’arriver sur le campus de Tuscaloosa (Alabama). Deux passes de TD de 71 et 39 yards pour WR ArDarius Stewart (4 réceptions, 113 yards, 2 TD) et deux TD au sol pour la sensation de ce match au sommet.

Si l’attaque a parfaitement fonctionné, c’est encore par la défense et l’opportunisme du secondary que s’est construite cette impressionnante victoire : 1 Pick-6, 3 sacks, 9 plaquages pour perte et seulement 64 yards au sol accordés à des Trojans dont c’est la spécialité ! Seulement 194 yards offensifs et pour la première fois depuis 1997, #20 USC n’a pas inscrit le moindre TD dans un match. Domination totale.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison Régulière