Suivez-nous sur

Saison 2010

Ohio State 36, Miami 24

Profitant de trop nombreuses erreurs de#12 Miami, les Buckeyes de #2 Ohio State se sont imposés facilement 36-24 face aux Hurricanes.

QB Jacory Harris et les Hurricanes étaient arrivés à Columbus, Ohio, en confiance. Quatre interceptions plus tard, ils sont retombés sur terre.

Huit ans après une victoire 31-24 plus que controversée des Buckeyes contre les Hurricanes en finale nationale, la revanche n’a pas été aussi serrée et a parfois manqué réellement d’intensité.

#12 Miami a commis trop de perte de ballon pour avoir la moindre chance contre une équipe d’Ohio State toujours aussi réaliste et qui a confirmé avec ce succès qu’elle sera bien en course pour le titre national en 2010.

Le QB vedette des Buckeyes, Terrelle Pryor, termine avec 113 yards au sol pour 1 TD et 233 yards à la passe (12/27) pour 2 TDs. RB Dan Herron a couru pour 66 yards et 1TD en 14 portées de balle.

De son côté, QB Jacory Harris (Miami) a réussi 22 passes sur 39 pour 232 yards et 1 TD. Mais ses 4 interceptions ont fait très mal aux Hurricanes notamment la dernière alors que les Hurricanes étaient menés 26-17 avec la possession du ballon sur les 6 yards d’Ohio State. Sur la 3ème tentative, il lança le ballon directement dans les mains de DE Cameron Heyward qui remonta le ballon sur 80 yards. Quelques instants plus tard, QB Terrelle Pryor marqua 6 points sur une course de 13 yards permettant aux Buckeyes de mener 33-17.

RB Craig Cooper absent, c’est le RB senior Damien Berry qui a pris la relève du jeu au sol de Miami et plutôt correctement (16 courses pour 94 yards). WR Leonard Hankerson (Miami) a réussi 7 réceptions pour 90 yards.

Miami perd son 3ème match d’affilée contre une équipe de la conférence Big Ten.

{espn}5562954{/espn}

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2010