Suivez-nous sur

Saison 2010

Notre Dame 31, Boston College 13

Les Fighting Irish de Notre Dame retrouvent le chemin de la victoire en s’imposant 31-13 en déplacement chez les Eagles de Boston College, remportant du même coup le fameux trophée Holy War.

Notre Dame (2-3) n’a pas connu une forte opposition face à une équipe de Boston College (2-2, 0-1 ACC) décevante et qui jouait avec un QB freshman, Chase Rettig.

QB Dayne Crist (Notre Dame) a paru très à son aise et termine le match avec une fiche de 24/44, 203 yards et 2 TDs. Il a ajouté un TD sur une course de 7 yards qui avait ouvert le score pour les Fighting Irish dans le premier quart-temps.

Notre Dame a pris le large rapidement avec 2 TDs supplémentaires de WR Theo Riddick et de TE Kyle Rudolph qui portèrent le score à 21-0.

Boston College crut un moment pouvoir revenir dans le match (24-13), mais le TD de 2 yards sur une course de RB Armando Allen avec 4:39 à jouer dans le match a refroidi les ardeurs des Eagles.

RB Armando Allen a réussi 90 yards et 1 TD à la course. Encore un gros match pour WR Theo Riddick (9 réceptions pour 69 yards et 1 TD) et pour WR Michael Floyd (4 réceptions pour 69 yards).

La défense de Notre Dame a limité l’attaque au sol de Boston College à 5 petits yards au total.

Les Eagles ont débuté la rencontre avec un nouveau QB, le freshman Chase Rettig, qui malheureusement a du quitter ses partenaires sur blessure. Il a été remplacé par QB Mike Marscovetra (22/37, 193 yards et 2 INTs) dont la performance ne restera pas dans les annales.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2010