Suivez-nous sur

Saison 2010

Illinois 33, Penn State 13

Diminués par de nombreuses blessures, les Nittany Lions de Penn State s’inclinent lourdement à domicile 33-13 face à une équipe inspirée des Fighting Illini d’Illinois.

Illinois (3-2, 1-1 Big Ten), battu de justesse 24-13 par #2 Ohio State la semaine passée, a de nouveau montré beaucoup de belles choses dans cette rencontre.

RB Mikel Leshoure (Illinois) a réussi 119 yards en 27 portés de ballon et a sonné la charge tout l’après-midi. QB Nathan Scheelhaase (Illinois) termine avec une fiche de 15/19 pour 151 yards, 1 TD et 0 INT.

Malgré trois fumbles de WR Jack Ramsey sur des retours de punt, Illinois a semblé maîtriser son sujet face à une équipe de Penn State diminuée par les blessures – surtout en défense – et donc inexpérimentée.

Rappelons que le QB des Nittany Lions est un true freshman, QB Robert Bolden (8/21, 142 yards, 1 TD, 1 INT), qui jouait seulement son second match de conférence Big Ten. 

K Derek Dimke a réussi 4 FGs pour les les Fighting Illini.

Le coureur vedette de Penn State, RB Evan Royster, connait toujours une saison difficile avec 35 petits yards au sol.

{espn}5666207{/espn}

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2010