Suivez-nous sur

California Golden Bears

RB Shane Vereen éligible pour la draft NFL

Le RB junior Shane Vereen des Bears de California se reviendra pas sur le campus de Berkeley pour sa saison senior et se déclarera éligible pour la draft NFL 2011 .

A 21 ans et récemment diplômé en histoire des médias, Shane Vereen a longuement réfléchi concernant son avenir et pense pouvoir passer professionnel dès la saison prochaine.

Shane aura été le vrai leader du jeu au sol des Bears de California lors des trois dernières saisons et termine sa carrière universitaire avec 4069 yards pour 29 TDs.

Il a réussi 1167 yards pour 13 TDs en 2010. Son meilleur match de l’année aura été contre Nevada (52-31) au mois de septembre dernier au cours duquel il a couru pour 198 yards et inscrit deux TDs longue distance de 59 et 50 yards. 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - California Golden Bears