Suivez-nous sur

California Golden Bears

Prolongation de contrat pour coach Sonny Dykes à California

L’actuel coach des Golden Bears de California, Sonny Dykes, a accepté une prolongation de contrat de 4 ans qui lui assure son poste sur le campus de Berkeley (Californie) jusqu’au terme de la saison 2019.

L’actuel coach des Golden Bears de California, Sonny Dykes, a accepté une prolongation de contrat de 4 ans qui lui assure son poste sur le campus de Berkeley (Californie) jusqu’au terme de la saison 2019.

Ce nouveau contrat lui permet d’obtenir une réévaluation salariale à hauteur de 2.825 millions de $ sur les 4 prochaines saisons.

« Lors des trois dernières années, Sonny Dykes a démontré son dévouement pour l’éducation de nos étudiants et son excellence au niveau de notre programme de football » a déclaré le chancelier de l’université, Nicholas B. Dirks.

Après des débuts difficiles en 2013 et 2014 (bilan de 6-18), coach Sonny Dykes a connu une excellente campagne 2015 avec notamment 5 victoires pour commencer la saison. Les Bears ont finalement terminé avec une fiche de 7-5, 4-5 Pac-12 et une prochaine participation au Armed Forces Bowl contre Air Force, la première apparition des Bears dans un bowl depuis 2011.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - California Golden Bears