Suivez-nous sur

Arizona State Sun Devils

QB Steven Threet débutera pour Arizona State

Coach Dennis Erickson a annoncé que QB Steven Threet sera le titulaire pour affronter Portland State lors de l’ouverture de la saison.

Transféré de Michigan l’année dernière, le senior Steven Threet a été nommé titulaire des Sun Devils d’Arizona State ce lundi.

Steven Threet était en concurrence avec Brock Osweiler, qui n’a joué qu’un match en 2009. Coach Dennis Erickson a cependant indiqué que ce dernier jouerait régulièrement pendant la saison qui vient.

Steven Threet est un grand voyageur. Transféré de Georgia Tech à Michigan en 2007, il a joué 8 matchs avec les Wolverines avant de partir pour Arizona State en février 2009. Inéligible l’an dernier, il fera donc ses débuts avec les Sun Devils le 4 septembre prochain.

QB Samson Szacocsy était aussi parmi les prétendants au poste de QB titulaire.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Arizona State Sun Devils