Suivez-nous sur

Michigan State Spartans

OG Brandon Clemsons obtient une 6ème année d’éligibilité à Michigan State

Clemons
Crédit photo : msuspartans.com

Coach Mark Dantonio a annoncé, mardi 21 juin, que le redshirt senior OG Brandon Clemons a obtenu une 6ème année d’éligibilité au niveau université et pourra ainsi jouer avec les Spartans de Michigan State la saison prochaine.

Recruté en 2011, OG Brandon Clemons a débuté sa carrière à Michigan State sur la ligne défensive avant d’être repositionné sur la ligne offensive au cours de la saison 2014. Redshirté en 2011 et absent la quasi-totalité de la saison 2012 pour une blessure du pied, il a fait ses vrais débuts en 2013 chez les Spartans avec lesquels il a remporté le 100ème Rose Bowl de l’Histoire face à Stanford (24-20).

Régulièrement titularisé en 2014 et 2015, il a joué à plusieurs postes sur la ligne offensive de Michigan State l’an dernier suite aux blessures de LT Jack Conklin et RT Kodi Kieler.

Après 5 années passées sur le campus d’East Lansing (Michigan), son éligibilité au niveau NCAA aurait dû se terminer mais la NCAA lui a accordé à une année supplémentaire pour raisons médicales.

Diplômé en psychologie en décembre dernier, OG Brandon Clemons poursuit actuellement des études en sociologie.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Michigan State Spartans