Suivez-nous sur

Michigan State Spartans

CB Jermaine Edmondson quitte Michigan State… après une bagarre avec Draymond Green !

La relation entre les deux événements n’est pas encore établie mais le senior CB Jermaine Edmondson va être transféré du programme de Michigan State… quelques heures après une violente dispute avec l’ancien Spartan, l’ailier fort Draymond Green, joueur vedette des Warriors de Golden State (NBA).

Selon les déclarations de CB Jermaine Edmondson, le joueur des Warriors l’aurait frappé à la tête dans un restaurant  de East Lansing (Michigan) lors d’une altercation qui aurait fait suite à un premier différend dans un autre restaurant de la ville deux jours plus tôt.

« Après différentes discussions avec Jermaine Edmondson suite aux derniers spring practices, il est apparu qu’il voulait absolument jouer un rôle plus important dans notre groupe de joueurs. Finalement, nos dernières conversations nous ont amené à conclure que c’est dans son intérêt qu’il quitte Michigan State pour poursuivre sa carrière dans un autre programme » – Mark Dantonio, coach de Michigan State.

Récemment diplômé, CB Jermaine Edmondson sera éligible pour jouer avec sa nouvelle équipe dès la saison 2016.

Il quitte donc Michigan State après avoir disputé 38 matchs avec les Spartans dont les 14 de la saison 2015. Il a notamment réussi 24 plaquages, 2.5 pour perte et recouvert 2 fumbles l’an dernier.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Michigan State Spartans