Suivez-nous sur

Maryland Terrapins

Randy Edsall, nouveau coach de Maryland

Coach Randy Edsall quitte Connecticut pour rejoindre les Terrapins de Maryland en tant que successeur de Ralph Friedgen.

L’université de Maryland a annoncé, il y a deux semaines, la fin du contrat du pourtant aimé Ralph Friedgen et met ainsi un terme aux rumeurs, qui envoyaient l’ancien coach de Texas Tech, Mike Leach, chez les Terrapins.

Randy Edsall possède une fiche de 74-70 avec les Huskies de Connecticut, qu’il a emmené vers le titre de conférence Big East en 2010 après une saison de 8-5.

Connecticut a cependant été lourdement battu 48-20 par Oklahoma lors du Fiesta Bowl pour son premier bowl BCS.

Avant son parcours à Connecticut, Randy Edall a été coordinateur défensif à Georgia Tech, puis coach du secondary avec les Jaguars de Jacksonville. Il a également été dans le staff de Boston College et de Syracuse.  

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Maryland Terrapins