Suivez-nous sur

Texas Longhorns

Texas écarte son coordinateur défensif

Au lendemain d’une effroyable performance défensive face aux Cougars de Brigham Young, les Longhorns de Texas se sont séparés de leur coordinateur défensif, Manny Diaz.

Greg Robinson, l’ancien coordinateur défensif des Broncos de Denver (NFL), des Chiefs de Kansas City (NFL) et de Michigan, et ancien head coach de Syracuse, a été nommé au poste vacant.

L’université Texas a indiqué que Manny Diaz occuperait un poste à définir dans le département athlétique.

Les Longhorns de Texas ont accordé un record de 550 yards au sol lors d’une défaite surprise 40-21 contre BYU, la pire performance défensive de son Histoire. Le quarterback des Cougars, QB Taysom Hill, a notamment réussi 259 yards à lui tout seul.

Texas (1-1, 0-0 Big 12) accueille Ole Miss (2-0, 1-0 SEC), samedi 14 septembre.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Texas Longhorns