Suivez-nous sur

Baylor Bears

Texas Christian prend sa revanche sur Baylor, 28-21 2OT

Au terme d’un match joué dans des conditions apocalyptiques (pluie froid) dont le coup d’envoi a même été reporté, les Horned Frogs de #19 Texas Christian (10-2, 7-2) prennent leur revanche sur le revers de la saison dernière en s’imposant 28-21 après 2 prolongations face à des Bears de #7 Baylor (9-2, 6-2 Big 12) qui subissent leur 2ème défaite en 3 matchs.

Au terme d’un match joué dans des conditions apocalyptiques (pluie, froid) dont le coup d’envoi a même été reporté, les Horned Frogs de #19 Texas Christian (10-2, 7-2) prennent leur revanche sur la défaite crève-coeur subie à Waco la saison dernière en s’imposant 28-21 après 2 prolongations face à des Bears de #7 Baylor (9-2, 6-2 Big 12) qui subissent leur 2ème revers en 3 matchs.

C’est finalement sur un énorme travail des deux freshmen, CB Julius Lewis et LB Ty Summers, qui ont stoppé RB Devin Chafin (119 yards au sol, 2 TD) sur un 4th-and-1, que #19 Texas Christian s’est assuré la victoire.

Les Horned Frogs avaient réussi un TD sur le drive précédent lorsque QB Trevone Boykin (18/33, 148 yards, 2 TD, 1 INT) trouva WR Kavontae Turpin dans la end-zone.

La pluie a été un des grands acteurs de ce match puisque les deux meilleures attaques du pays ont été limitées respectivement à 335 yards offensifs (Baylor) et 302 yards (TCU).

Le match avait pourtant débuté sur le rythme qu’on attendait entre ces deux programmes offensifs. RB Devin Chafin ouvrira le score sur un TD au sol de 1 yard avant que WR Jarrison Stewart église sur la possession suivante des Horned Frogs.

Puis, RB Devin Chafin inscrira son second TD au sol du match pour donner une avance 14-7. #19 Texas Christian égalisera en inscrivant les derniers points du temps réglementaire lorsque LB Josh Carraway récupéra un fumble des Bears et le remonta sur 56 yards (14-14).

Les deux équipes inscriront alors un TD en 1ère prolongation (21-21).

Avec ce succès, #19 Texas Christian atteint le plateau des 10 victoires pour la 2ème année consécutive et redevient un candidat à un bowl du Nouvel An.

Pour #7 Baylor, tout s’écroule. Les Bears avaient encore une petite chance de conserver leur titre de champion de conférence Big 12, c’est désormais terminé.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Baylor Bears