Suivez-nous sur

Baylor Bears

Baylor 31, Kansas State 24 : 1er match de QB Jarrett Stidham réussi

Ce fût plus serré que certains l’annonçaient mais les Bears de #6 Baylor conservent leur invincibilité en s’imposant 31-24 à Kansas State grâce à la superbe performance du true freshman QB Jarrett Stidham.

Ce fût plus serré que certains l’annonçaient mais les Bears de #6 Baylor conservent leur invincibilité en s’imposant 31-24 à Kansas State grâce à la superbe performance du true freshman QB Jarrett Stidham.

Le quarterback true freshman de #6 Baylor (8-0, 5-0 Big 12) a réussi 419 yards à la passe pour 3 TDs ainsi qu’un TD au sol permettant aux Bears de survivre à un retour effréné des Wildcats de Kansas State (3-5, 0-5 Big 12) en fin de rencontre.

Bien que l’attaque des Bears n’a pas atteint ses 61 points de moyenne par match en 2015, la production de QB Jarrett Stidham pour son premier match comme titulaire, est très encourageante pour la fin de la saison du programme de Waco.

Pour rappel, l’habituel titulaire, QB Seth Russell sera indisponible pour le reste de la saison suite à une opération de la nuque.

L’absence de ce dernier n’a pas ralenti le junior WR Corey Coleman (11 réceptions, 216 yards, 2 TDs), auteur de ses 19ème et 20ème TD de la saison. Ses 20 TDs sur réception en 2015 représentent plus de TDs que ce qu’ont réussi… 109 programmes FBS cette saison !

Les Bears ont rapidement pris les devants 7-0, puis 21-7 au milieu du 2ème quart-temps grâce notamment à deux longs TDs sur réception de WR KD Cannon et WR Corey Coleman. #6 Baylor portera son avance à 31-10 grâce au second TD sur réception de WR Corey Coleman et à un FG de 39 yards de K Chris Callahan.

La stratégie des Wildcats de garder le plus longtemps possible l’attaque explosive des Bears hors du terrain (38 minutes de possession de ballon pour Kansas State dans ce match) ne portait pas ses fruits jusque-là mais les joueurs de coach Bill Snyder ne se laissèrent pas abattre et au prix d’un formidable effort, ils ramenèrent le score à 31-24 grâce à l’excellent travail de Joe Hubener (151 yards à la passe, 1 TD et 153 yards au sol, 2 TD) auteur d’un TD au sol de 34 yards et d’une passe de TD de 10 yards pour WR Deonte Burton.

Kansas State a même eu l’opportunité d’égaliser dans la dernière minute mais la passe trick play de WR Kody Cook a été intercepté par S Terrell Burt.

Avec des matchs à venir contre TCU et Oklahoma State, #6 Baylor rejoint ses deux équipes en tête de la conférence Big 12. Kansas State tentera de mettre un terme à sa série de 5 défaites face à Texas Tech lors de la semaine 11.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Baylor Bears