Suivez-nous sur

Pitt Panthers

Pittsburgh débutera contre Florida State

Pour leur premier match de conférence ACC, les Panthers de Pittsburgh recevront les champions en titre de la conférence ACC, les Seminoles de Florida State, le dimanche 8 septembre 2013.

Les Panthers conclueront également leur calendrier de conférence dans leur Heinz Field Stadium en recevant les Hurricanes de Miami.

De plus, le match Pittsburgh vs Florida State sera diffusé en « primetime », à 20h00, sur le réseau ESPN partout aux Etats-Unis.

Coach Paul Chryst n’a pas caché sa joie indiquant : « qu’il n’y a rien de mieux que de défier le champion en titre pour débuter son calendrier de conférence ».

Ce sera le premier match depuis 1983 entre Panthers et Seminoles, Pittsburgh l’avait alors emporté 17-16.

A noter que Syracuse, également nouveau membre de la conférence ACC, a aussi pris connaissance de son calendrier de conférence : les Orangemen affronteront Clemson, Wake Forest, Pittsburgh et Boston College à domicile.

Pour rappel, Pittsburgh rejoint Duke, Georgia Tech, Miami, North Carolina, Virginia et Virginia Tech dans la division ACC Coastal.

Syracuse sera dans la division ACC Atlantic avec Boston College, Clemson, Florida State, Maryland, North Carolina State et Wake Forest.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Pitt Panthers