Suivez-nous sur

Pitt Panthers

Opération pour DE Greg Romeus

DE Greg Romeus (Pittsburgh) devra se faire opérer d’un disque lombaire dans le bas du dos et sera absent pour une durée indéterminée.

Coup dur pour les Panthers de Pittsburgh qui devront se passer des services de leur joueur défensif vedette, DE Greg Romeus, pour une blessure à un disque lombaire qui nécessite une opération.

Joueur défensif de l’année 2009 en conférence Big East, il devrait rejouer cette saison bien que la date de son retour est encore inconnue.

Depuis le début des camps d’entrainement, DE Greg Romeus était handicapé par des douleurs dans le bas du dos qui ne l’ont toutefois pas empêché de jouer le premier match de la saison contre Utah (4 plaquées).

Cependant les douleurs sont devenus plus intenses et il a du manquer le dernier match contre New Hampshire.

Coach Dave Wannstedt a indiqué que « notre priorité est de faire ce qu’il y a de mieux pour Greg. Nous avons décidé avec lui et sa famille que la meilleure option était l’opération afin qu’il puisse retrouver toutes ses aptitudes physiques au plus vite. Il devrait revenir avant la fin de la saison ».

Pour sa saison junior en 2009, DE Greg Romeus a réussi 11 1/2 plaquées pour des pertes de terrain, 8 sacks, 3 fumbles forcés et 1 interception. Il était également parmi les nommés pour trophée Ted Hendricks qui récompense le meilleur joueur défensif de l’année en NCAA.

Avant cette blessure, plusieurs recruteurs voyaient en lui un futur 1er tour de draft NFL en 2011.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Pitt Panthers