Suivez-nous sur

Pitt Panthers

LB Todd Thomas quitte Pittsburgh

En désaccord avec coach Paul Chryst qui l’a fait jouer avec les remplaçants lors du premier entrainement du camp estival, le junior LB Todd Thomas a décidé de quitter le programme de football de l’université Pittsburgh.

Coach Paul Chryst avait placé LB Todd Thomas dans la seconde équipe afin de le « motiver ». D’ailleurs ce dernier a réussi une excellente séance d’entrainement avec trois passes contrées.

Finalement cette situation semble avoir touché dans son orgueil l’un des meilleurs défenseurs des Panthers qui a immédiatement demandé à être transféré.

LB Todd Thomas a réussi 59 plaquages, 2 sacks, 5 passes déviées et une interception en 2012.

Les Panthers de Pittsburgh débutent leur saison 2013 en recevant les Seminoles de Florida State, le lundi 2 septembre prochain.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Pitt Panthers