Suivez-nous sur

North Carolina State Wolfpack

Un défenseur au poste de RB à N.C State

Initialement annoncé pour jouer un rôle de CB remplaçant, Dean Haynes débutera finalement le premier match de la saison de North Carolina State au poste de… running back.

Alors qu’il devait démarrer la saison comme joueur du secondary, le reshirt freshman Dean Haynes a finalement été replacé au poste de RB par coach Tom O’Brien.

Le changement dans l’alignement de North Carolina State est un véritable choc pour le Wolfpack, notamment pour Curtis Underwood qui devait être le titulaire, puisque coach O’Brien n’a rien laissé filtrer de sa décision.

Il a été plus que déçu de la performance de son unité de coureurs depuis le début des camps d’entrainement et a du se résoudre à prendre cette décision pour le moins extrême.

Dean Haynes n’a plus joué au poste de RB depuis ses années au lycée Northwest Whitfield County High (Géorgie).

North Carolina State affronte Western Carolina le 4 septembre prochain.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - North Carolina State Wolfpack