Suivez-nous sur

North Carolina State Wolfpack

N.C. State renvoie coach Tom O’Brien

La direction de l’université de North Carolina State a décidé qu’une saison de 7-5 n’était pas satisfaisante et a ainsi annoncé le renvoi de coach Tom O’Brien.

Malgré trois participations consécutives à des bowls de fin de saison, les résultats de coach Tom O’Brien, particulièrement lors des matchs de conférence ACC, n’ont pas été jugés suffisants.

Après 6 ans passés à la tête du Wolfpack, coach Tom O’Brien quitte donc le campus de Raleigh (Caroline du Nord) avec une fiche honorable de 40-35.

Pourtant, North Carolina State a réussi l’une des grosses surprises de la saison 2012 en s’imposant 17-16 contre Florida State, alors classé #3 au classement AP Top 25. Mais dans le même temps, le Wolfpack a été humilié par Tennessee lors du match d’ouverture et battu par North Carolina et Virginia.

La direction athlétique a indiqué qu’elle souhaitait que le programme de football fasse partie de l’Elite de la conférence ACC, saison après saison.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - North Carolina State Wolfpack