Suivez-nous

NFL Draft

NFL Star Academy – Week 7

Chaque semaine, Loïc Baruteu fait le tour de l’actualité de la draft NFL 2020 : les news, conseil de classe, speed dating, etc… on se croirait à la Star Ac’ !
Vous saurez tout sur les futures stars du dimanche.

Publié

le

Les Dolphins donnent vraiment tout pour ce first pick 2020, c’est beau, avec une superbe défaite contre des Redskins qui ont viré leur coach et qui ne savent pas trop qui est leur QB. On sait déjà que Miami prendra un quarterback de toutes façons, mais qui ? Encore quelques mois de mocks draft plus ou moins farfelues avant d’avoir la réponse.

Fil d’actu’

L’un des favoris ultimes pour le premier tour de la draft, CB Bryce Hall (Virginia), s’est pété la jambe contre Miami (FL) et manquera donc le reste de la saison. Le joueur s’est fait opérer dimanche et aucune estimation n’a été faite concernant la durée de sa convalescence. Senior, Hall est l’un des cornerbacks les plus estimés de cette classe et sa blessure ne devrait pas trop l’handicaper à la draft.

La draft inaugurale de la XFL s’est déroulée mardi et mercredi, avec pas mal de noms bien connus : QB Connor Cook (Michigan State/Houston Roughnecks), RB Elijah Hood (North Carolina/LA Wildcats), OT Kyle Murphy (Stanford/DC Defenders) ou encore DE Kony Ealy (Missouri/Houston Roughnecks). La XFL démarrera le 8 février, après le Super Bowl, et s’achèvera fin avril. Ça risque de faire un peu cheap ce truc quand même.

Mort de lol quand le running back Todd Gurley (LA Rams) s’est pointé en conférence de presse avec un t-shirt « NCAA Not Concerned About Athletes ». Balec. Todd était à Georgia avant, il connait bien l’hypocrisie du milieu, avec son diplôme en « pré-business ». Il s’agit évidemment de la réaction du joueur en soutien au Fair Pay to Play Act mis en place en Californie, qui prendra effet en 2023 et qui permet aux étudiants-athlètes d’être rémunérés pour les droits sur leur image. Le légendaire coach de l’équipe universitaire de basketball de Duke, Mike Krzyzewski et le joueur des Golden State Warriors Raymond Green ont également apporté leur appui dans la volonté d’un changement des règlements de la NCAA. Todd Gurley avait été suspendu en 2014 avec Georgia pour avoir touché $3,000 en signant des autographes. L’ancien linebacker NFL Brian Bosworth avait également porté un t-shirt symbolique à l’encontre de la NCAA en 1987, à l’Orange Bowl, avec le message « NCAA National Communists Against Athletes ».

Une petite histoire de The Associated Press revient sur le parcours fumeux de Willie James Barley, ce gars qui voulait tellement signer Robert Quinn, le pass rusher des Dallas Cowboys aujourd’hui, qu’il s’est un peu oublié et que son pognon s’est retrouvé dans la poche de l’ancien Tar Heel. Oups. Aujourd’hui interdit d’exercer, donc probablement viré de sa boîte d’agent, Barley a en prime écopé de 18 mois de probation et de 12 à 25 mois de sursis. Ça, c’est mon champion.

Pas de WR Theo Howard à la draft en 2020 puisque le receveur a décidé de quitter Westwood et UCLA. Recrue quatre étoiles en 2016, il n’a disputé qu’un seul match cette saison avec les Bruins, pour aucune réception. Theo a déjà enfilé son redshirt, peinard, et s’est inscrit sur le portail des transferts. Il restera au receveur une année d’éligibilité avec l’équipe qu’il aura choisi de rejoindre dès l’an prochain. Quoi qu’il en soit, Chip Kelly s’en tape un peu.

LB Try Dye, Oregon – Crédit photo : Daniel Gluskoter/Icon Sportswire via Getty Images

Conseil de classe

LB Troy Dye, Oregon
vs Colorado – 4 tackles, 0.5 TFL
Ça fait presque trois ans maintenant que Troy est la vedette de la défense des Ducks et cette saison ne déroge pas à la règle. Pourtant, dans le reste du pays, tout le monde s’en fout un peu d’un linebacker aux statistiques faméliques (21 plaquages en six rencontres). Qu’en pensent les scouts ? Après un démarrage sur les chapeaux de roue contre Auburn, dans la défaite, Troy ne tourne pas à plus de quatre plaquages par match depuis mais Oregon est invaincu dans le même temps donc bon. C’est toujours mieux quand un linebacker est productif mais les franchises ne s’arrêteront pas forcément à ça au moment de le juger. Ça aurait quand même été pas mal si le joueur avait passé un palier cette année et sa cote à la draft ne semble plus si haute que lors de ses surprenants débuts comme freshman.
Résultat : doit persévérer.

OT Thayer Munford, Ohio State
Bye.
Le left tackle des Buckeyes ne jouera peut être pas cette semaine et ce pourrait bien être une perte d’envergure tant il a stabilisé le côté gauche de la ligne offensive. Thayer n’est que junior mais sa valeur s’envole depuis le début de la saison et il pourrait se faire une place bien au chaud en NFL dès 2020 s’il évite les blessures et les contre-performances alors que les Buckeyes attaquent la partie compliquée de leur calendrier.
Résultat : encouragements.

WR Devin Duvernay, Texas
vs Oklahoma – 8 rec, 54 yds
Ancien champion d’État du Texas au 100m en high school, Devin est un client sérieux, comme il l’a prouvé à Grant Delpit lors de leur confrontation directe. Le safety des Tigers a bien compris que le Longhorn n’est pas seulement une flèche mais aussi un gars physique et l’un des meilleurs joueurs offensifs de Texas, contre toute attente. Nommé capitaine en cours de saison, Devin est un joueur extrêmement véloce, agressif, polyvalent car il retourne les coups de pied en special teams, avec toutes les mensurations pour se faire une place en NFL, même au sein d’une classe blindée en receveurs. Il ne fait aucun doute que le receveur jouera chez les pros en 2020, comme son couz Kyler Murray, dont il semble assez proche. Réunion de famille dans l’Arizona ?
Résultat : félicitations.

FS Kyler Dugger, Lenoir-Rhyne
vs Tusculum – 3 tackles, 1 TFL.
Depuis les débuts de leur programme de football en 1907, les Lenoir-Rhyne Bears n’ont sorti que deux joueurs NFL, le tight end Craig Keith en 1993 et le defensive end John Milem en 2000. Et bientôt Kyler en 2020. Le safety de seconde division est régulièrement cité quand il s’agit de nommer un joueur de petite fac capable d’être sélectionné assez haut, avec un buzz qui devrait s’intensifier jusqu’à la fin de la saison. Évidemment, l’opposition est faible en face mais Kyler est un joueur productif depuis trois ans, carré, rapide, qui devra assurer ses entretiens pré-draft avec les franchises NFL s’il veut partir dès le second tour comme les experts l’envisagent.
Résultat :

CB Essang Bassey, Wake Forest
vs Louisville – 6 tackles.
Après trois années d’expérience comme titulaire, Essang est prêt à faire le grand saut. Son modeste gabarit le prédestine plutôt à un rôle de slot cornerback en NFL, ce qui devrait le faire descendre dans les prévisions de draft au sein d’une classe de CB dense. Ce qui n’a pas empêché Chris Trapasso de CBS Sports d’envoyer Essang aux Kansas City Chiefs au premier tour de leur mock draft. Le capitaine de Wake Forest n’est pas étranger à la réussite des Demon Deacons cette saison, même si la défense a sombré contre Louisville.
Résultat : doit mieux faire.

QB Jake Fromm, Georgia
vs South Carolina – 28/51 (54.9%), 295 yds, 1 TD, 3 int.
Ça y est, Georgia s’est vautré et il faut un coupable. Pas de problème, ce sera Jake qui n’a pas assuré contre South Carolina avec plusieurs turnovers, entre interceptions et fumble. En plus, les experts ont trouvé qu’il n’a pas les épaules pour prendre le jeu à son compte et qu’il se repose plutôt sur ses équipiers, de quoi refroidir les scouts qui veulent un vrai mâle alpha pour diriger les rênes d’une franchise NFL. Du coup, Jake a disparu des mocks draft, qui se limitent généralement au premier tour à cette période de l’année.
Résultat : passé de chouchou de la maîtresse à cancre de la classe.

FS Jeremy Chinn, Southern Illinois – Crédit photo : Twitter/@ChinnJeremy2

Speed Dating

FS Jeremy Chinn, Southern Illinois
Classe : SR
Taille : 1m92 quand même.
Poids : le quintal.
Signe astrologique :
float like a butterfly, sting like a bee.

Jeremy est le roi de la promo ; en FCS, tout le monde connait son nom. Capitaine à Southern Illinois, Freshman All-American en FCS en 2016, le safety est également sur la watch list du Senior Bowl, une invitation qui ferait du bien au CV maigrelet d’un joueur de Southern Illinois au moment de se pointer pour les entretiens avec les franchises avant la draft. Ce serait aussi l’occasion de briller avec son instinct et ses qualités physiques, histoire de faire rentrer son nom dans le crâne de tout le monde. On se souviendra de lui en tout cas, Jeremy pourrait bien également être la reine du bal à la prochaine draft, le conte de fée que les Américains adorent.

Programme

Ohio State @ Northwestern, Evanston (IL)
Le samedi 19 octobre à 2h30 (GMT+1)
On va pas se le cacher, c’est surtout du côté des Buckeyes qu’il faudra lorgner, avec DE Chase Young en lice pour le first pick, CB Jeffrey Okudah considéré comme un choix du top 10, et bien d’autres gars qui devraient être appelés au cours de la draft : RB J.K. Dobbins, LB Tuf Borland, LB Malik Harrison, DE Jonathon Cooper ou encore CB Damon Arnette. En face, c’est moins fourni mais LB Paddy Fisher a toujours ses chances pour faire bonne figure.

Wisconsin @ Illinois, Champaign (IL)
Le samedi 19 octobre à 18h (GMT+1)
Football champagne à Champaign, lol. Wisconsin se déplace à Illinois avec ses habituels têtes d’affiche, RB Jonathan Taylor, C Tyler Biadasz, LB Zack Baun ou encore DT Isaiahh Loudermilk. On en profitera pour surveiller DE Oluwole Betiku, dont on a déjà causé, qui casse le game avec les Fighting Illini cette saison : déjà 7 sacks en 2019 pour l’ancien joueur de USC. On surveillera au passage son équipier DE Bobby Roundtree, bien revenu après une grave blessure spinale au printemps.

Boise State @ Brigham Young, Provo (UT)
Le dimanche 20 octobre à 4h15 (GMT+1)
Affiche sympa entre BYU, qui a bousculé du beau monde cette saison, et les fringants Broncos, de retour sur la scène nationale. On suivra évidemment DE Curtis Weaver, l’âme de la défense de Boise State, ainsi que son partenaire en défense LB Mykal Walker et le meilleur tight end de Mountain West TE Jared Rice. Du côté de BYU, DT Khyiris Tonga se donne à fond pour se présenter comme underclassman à la draft, tout comme TE Matt Bushman, junior lui-aussi.

CB Verone McKinley, Oregon – Crédit photo : Eric Evans Photo

The Future is Today

Oregon s’est baladé contre Colorado, maîtrisant totalement l’attaque adverse grâce à une défense aérienne monstrueuse, dirigée par le surprenant freshman CB Verone McKinley (Oregon) et ses deux interceptions, remportant au passage la distinction de Pac-12 Defensive Player of the Week.

Originaire de l’Indiana, RB Markese Stepp (USC) s’était d’abord engagé avec Notre Dame avant de passer complètement à l’ennemi avec USC. De plus en plus impliqué dans le jeu de course poussif des Trojans, le freshman s’est promené contre les Irish avec des portées de balle zinzins, comme celle-ci où il trimballe la moitié de la défense adverse sur son dos.

Visiblement pressé de se présenter à la draft NFL, OG Jack Anderson (Texas Tech) manquera malheureusement la fin de la saison et devrait donc décaler ses projets professionnels d’un an. Dommage pour le joueur dont les performances cette année lui promettaient effectivement une place à la prochaine draft. En attendant son retour en forme l’an prochain, c’est donc le freshman OL Weston Wright (Texas Tech) qui reprend son poste. Il se peut d’ailleurs qu’on entende reparler de Wright d’ici un an ou deux.

Graines de Millionnaires

On a bien avancé dans la saison pro, qu’en est-il de nos rookies superstars ? QB Daniel Jones (Duke/NY Giants) s’est pris la défense des Patriots dans les dents, y a encore du boulot. Dans le même match, LB Chase Winowich ( ) a inscrit un touchdown oklm en special teams sur un punt contré. Toujours dans le même match, le champion universitaire DT Dexter Lawrence (Clemson/NY Giants) s’est un peu essuyé les pieds sur le champion NFL Tom Brady. « Sexy Dexy » a aussi fait un peu le buzz chez les Giants pour sa danse de célébration de sack assez naze.

On parle régulièrement des rookies qui assurent mais on ne pointe pas assez du doigt ceux qui se trouent depuis le début de la saison et c’est pas très équitable quand même. Donc on va se pencher un peu sur les choix de premier tour qui ne sont pas encore à la hauteur des attentes. Par exemple, C Garrett Bradbury (NC State/Minnesota), recruté pour apporter une meilleure protection sur les jeux de passe et qui n’apporte finalement pas grand chose à Kirk Cousins, qui finit souvent sous pression.

On peut aussi dénoncer LB Rashan Gary (Michigan/Green Bay), le pari des Packers au douzième choix de la draft, qui affiche 20% de plaquages ratés, c’est pas rien. On savait que son développement demanderait du temps et les Packers ont l’effectif pour faire tourner et ne pas trop compter sur Gary, qui joue actuellement moins de 40% des snaps défensifs.

De manière générale, la classe 2019 que l’on louait pour ses pass rushers est encore mitigée de ce côté-là : DE Clelin Ferrell (Clemson/Oakland) et DE Montez Sweat (Mississippi State/Washington) ne sont pas non plus au niveau attendu mais il est évidemment bien prématuré pour les considérer comme des bust.

Membre de l'équipe de The Blue Pennant depuis septembre 2013, Loïc s'est trimballé à travers les États-Unis en 2017 pour mieux comprendre le pas-si-petit monde du college football. Seulement deux contraventions pour excès de vitesse sur 20 000 km. Intime de Mark Sanchez, Sam Darnold et des cheerleaders de Wisconsin, promo '76. Label qualité TBP et Sécurité routière.

Publicité
Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

NFL Draft

NFL Draft 2025 : la liste des underclassmen éligibles

Retrouvez une liste régulièrement mise à jour des joueurs Underclassemen s’étant déclarés pour la draft NFL 2025.

Publié

le

Crédit photo : Nathan Ray Seebeck, Imagn Images

Alors que la saison 2024 de College Football touche à sa fin, arrive le temps où de nombreux joueurs d’impact ont une décision importante à prendre : se rendre éligible pour la prochaine draft NFL ou faire leur retour au niveau universitaire la saison prochaine.

Tous les étudiants-athlètes Underclassmen* ont jusqu’au 6 janvier 2025 pour remplir leur déclaration officielle afin de bénéficier d’une « éligibilité spéciale » pour la prochaine draft NFL. Les joueurs participant au College Football Playoff ont une petite ralonge : ils peuvent se rendre éligibles jusqu’au vendredi 24 janvier 2025.

Tout les joueurs peuvent se retirer de la liste des joueurs rendus éligibles avant le mardi 27 janvier 2025.

La draft NFL 2024 se déroulera du 24 au 26 avril à Green Bay (Wisconsin).

Retrouvez ci-dessous une liste régulièrement mise à jour des joueurs Underclassemen s’étant déclarés pour la draft NFL 2025 :

JoueurPositionUniversité
Elic AyomanorWRStanford
Carson BeckQBGeorgia
Luther Burden IIIWRMissouri
Jihaad CampbellLBAlabama
Will CampbellOTLSU
Harold Fannin JrTEBowling Green
Ollie GordonRBOklahoma State
Mason GrahamDTMichigan
Kenneth Grant JrDTMichigan
Mike GreenEdgeMarshall
Maxwell HairstonCBKentucky
Omarion HamptonRBNorth Carolina
Travis HunterWR/CBColorado
Kaleb JohnsonRBIowa
Will JohnsonCBMichigan
Emery Jones JrOTLSU
Colston LovelandTEMichigan
Damien MartinezRBOregon State
Marcus MbowOTPurdue
Tetairoa McMillanWRArizona
Armand MembouOTMissouri
Jalen MilroeQBAlabama
Walter NolenDTOle Miss
Jacob ParrishCBKansas State
Jordan PhillipsDTMaryland
Dylan SampsonRBTennessee
Jonah SavaiinaeaOTArizona
Nic ScourtonEdgeTexas A&M
Josh SimmonsOTOhio State
Josaiah StewartDEMichigan
Shemar StewartEdgeTexas A&M
Mason TaylorTELSU
Azareye’h ThomasCBFlorida State
Deone WalkerDTKentucky
Kevin Winston JrSPenn State

Lire la suite

NFL Draft

NFL Draft 2024 : tous les underclassmen qui se sont déclarés éligibles

Retrouvez une liste régulièrement mise à jour des joueurs Underclassemen s’étant déclarés pour la draft NFL 2024.

Publié

le

Crédit photo : John McGillen, Photography LLC

Alors que la saison 2023 de College Football touche à sa fin, arrive le temps où de nombreux joueurs d’impact ont une décision importante à prendre : se rendre éligible pour la prochaine draft NFL ou faire leur retour au niveau universitaire en 2024.

Tous les étudiants-athlètes Underclassmen* ont jusqu’au 15 janvier 2024 pour remplir leur déclaration officielle afin de bénéficier d’une « éligibilité spéciale » pour la prochaine draft NFL

La draft NFL 2024 se déroulera du 25 au 27 avril à Détroit (Michigan).

Retrouvez ci-dessous une liste régulièrement mise à jour des joueurs Underclassemen s’étant déclarés pour la draft NFL 2024 :

JoueurPositionUniversité
Ajou AjouWRGarden City CC (Juco)
Braelon AllenRBWisconsin
Joe AltOTNotre Dame
Evan AndersonDTFlorida Atlantic
Terrion ArnoldCBAlabama
Emani BaileyRBTexas Christian
Jaheim BellTEFlorida State
Trey BensonRBFlorida State
Cole BishopRBUtah
Austin BookerDEKansas
Brock BowersTEGeorgia
Jonathon BrooksRBTexas
Arland Bruce IVWROklahoma State
Javon BullardSGeorgia
Calen BullockSUSC
Caelen CarsonCBWake Forest
Keon ColemanWRFlorida State
Junior ColsonLBMichigan
Edgerrin CooperLBTexas A&M
Cooper DeJeanCBIowa
Kinglsey EguakunC/GFlorida
Audric EstiméRBNotre Dame
Olu FashanuOTPenn State
Blake FisherOTNotre Dame
Troy FranklinWROregon
Frank Gore Jr.RBSouthern Miss
Tyler GuytonOTOklahoma
Michael HallDTOhio State
Marvin Harrison JrWROhio State
Jaden HicksSWashington State
Bucky IrvingRBOregon
Dillon JohnsonRBWashington
Theo JohnsonTEPenn State
Jahwar JordanRBLouisville
Kamren KinchensSMiami
Kalen KingCBPenn State
Kamari LassiterCBGeorgia
JC LathamOTAlabama
Cam LittleKArkansas
MarShawn LloydRBUSC
Kayron Lynch-AdamsRBUMass
Drake MayeQBNorth Carolina
JJ McCarthyWRMichigan
Ladd McConkeyWRGeorgia
Kool-Aid McKinstryCBAlabama
Max MeltonCBRutgers
Amarius MimsOTGeorgia
Adonai MitchellWRTexas
Quinyon MitchellCBToledo
Byron Murphy IIDTTexas
Malik NabersWRLSU
Jer’Zhan NewtonDTIllinois
Rome OdunzeWRWashington
Patrick PaulOTHouston
Ja’Lynn PolkWRWashington
Jackson Powers-JohnsonOLOregon
Michael PrattQBTulane
Ennis Rakestraw JrCBMissouri
Keith Randolph JrDTIllinois
Tip ReimanTEIllinois
Chop RobinsonDEPenn State
Roger RosengartenOTWashington
Ja’Tavion SandersTETexas
Will ShipleyRBClemson
Jaden ShirdenRBMonmouth (RB)
Ben SinnottTEKansas State
Maason SmithDTLSU
Javon SolomonDETroy
Carson SteeleRBUCLA
Kinglsey SuamataiaOTBrigham Young
Leonard Taylor IIIDTMiami
Brian ThomasWRLSU
Jamari ThrashWRLouisville
Bralen TriceEdgeWashington
Jeremiah Trotter Jr.LBClemson
Dallas TurnerLBAlabama
Sione VakiSUtah
Sedrick Van PranOLGeorgia
Devaughn VeleWRUtah
Jared VerseDLFlorida State
Kimani VidalRBTroy
Devontez WalkerWRNorth Carolina
Trevin WallaceLBKentucky
Nate WigginsCBClemson
Caleb WilliamsQBUSC
Isaiah WilliamsWRIllinois
James WilliamsSMiami
Johnny WilsonWRFlorida State
Mekhi WingoDTLSU
James WorthyWRTexas
Jaylen WrightRBTennessee

*joueurs non-seniors ayant été éligibles au moins trois années au niveau NCAA.

Lire la suite

NFL Draft

QB Caleb Williams se présente à la draft NFL 2024

Vainqueur du trophée Heisman en 2022, le quarterback junior des Trojans de USC, Caleb Williams, renonce à sa dernière année d’éligibilité NCAA pour se présenter à la prochaine draft NFL.

Publié

le

Crédit photo : Gary Vazquez, USA Today Sports

C’était devenu un secret de polichinelle depuis que HC Lincoln Riley avait annoncé que son QB#1 ne jouerait pas l’Holiday Bowl face à Louisville au mois de décembre dernier mais c’est maintenant officiel : le junior QB Caleb Williams, potentiel premier choix lors de la draft NFL 2024, ne sera pas de retour à USC en 2024.

Il en a fait l’annonce officielle via son compte Instagram, le lundi 15 janvier à la date limite des inscriptions.

Pour plusieurs observateurs, QB Caleb Williams est considéré comme un quarterback générationnel qui pourrait être le premier joueur choisi en avril prochain. Son bras puissant, son efficacité à la passe et sa capacité de réussir des big plays, match après match, ont émerveillé le monde du College Football depuis ses premiers matchs avec les Sooners, en 2021.

Il a terminé sa saison 2023 avec un total de 3633 yards à la passe, 30 TDs contre 5 interceptions. Il a également inscrit 11 TDs au sol.

En trois saisons NCAA dont deux avec USC et une avec Oklahoma, QB Caleb Williams a accumulé 10 082 yards à la passe, 93 TDs et 14 INTs en carrière.

Qui pour succéder à Caleb Williams à USC ?

Tout le monde avait anticipé ce moment où QB Caleb Williams quitterait le programme de Los Angeles (Californie). Le junior QB Miller Moss (681 yards à la passe, 7 TDs, 1 INT), brillant lors du dernier Holiday Bowl, semble être la favori pour lui succéder après deux années comme quarterback backup.

Toutefois, HC Lincoln Riley n’a pas caché sa volonté de renforcer sa QB Room via le portail des transferts en plus de l’ajout récent de QB Jayden Maiava (3085 yards à la passe, 17 TDs, 10 INTs en 2023 à UNLV), qui s’est engagé envers USC la semaine dernière.

Lire la suite

NFL Draft

WR Josh Downs se présente à la draft NFL 2023

Après trois saisons passées sur le campus de Chapel Hill, le junior WR Josh Downs a choisi de faire le saut chez professionnels en s’incrivant à la draft NFL 2023 dont il sera l’un des receveurs les plus convoités.

Publié

le

Considéré comme un futur choix de 1er tour par de nombreux observateurs, le junior WR Josh Downs a donc décidé de renoncer à ses deux dernières années d’éligibilité au niveau NCAA pour faire le saut chez les professionnels de la NFL.

Il quitte le campus de Chapel Hill après trois saisons passées sous le maillot des Tar Heels dont deux récompensées par une sélection dans la 1ère équipe All-ACC.

WR Josh Downs est actuellement classé 3ème meilleur receveur de l’Histoire du programme de North Carolina avec un total de 202 réceptions. Il a également réussi 2483 yards sur réception en carrière (4ème dans l’Histoire de North Carolina) et 22 TDs (2ème dans l’Histoire de North Carolina).

Il vient de réussir deux saisons consécutives à plus de 1000 yards sur réception. Sa connection avec QB Drake Maye a notamment semé la terreur à travers l’ACC formant ainsi l’un des duos QB-WR les plus redoutés du pays.

WR Josh Downs est également un solide kick/punt returner ce qui en fera un joueur d’autant plus attrayant pour une franchise NFL.

Lire la suite

Articles les plus lus