

NFL Draft
NFL Star Academy – Week 1
Chaque semaine, Loïc Baruteu fait le tour de l’actualité de la draft NFL 2020 : les news, conseil de classe, speed dating, etc… on se croirait à la Star Ac’ !
Vous saurez tout sur les futures stars du dimanche.
Ça y est, c’est la rentrée des classes. Les joueurs universitaires ont leur petit cartable sur les épaules, les trousses sont bien remplies et surtout les casques sont déjà éraflés et les pelouses ravagées. Certains font leur dernière rentrée, avec un objectif à la clé : un CDD dans la plus prestigieuse ligue sportive nord-américaine. On va continuer de se poser pas mal la question jusqu’à ce que les Miami Dolphins choisissent leur gars sûr avec le premier choix 2020 : mais qui aura le plus gros contrat ?
Fil d’actu’
Terrible nouvelle pour C Nick Harris (Washington), leader de l’OL des Huskies depuis 2018, qui pourrait manquer l’intégralité de sa dernière saison à la fac. Ou manquer seulement quelques matches. Pour l’instant, on sait pas trop (surtout que le Seattle Times est payant) mais le joueur s’est blessé face à Eastern Washington et ça semblait plutôt sérieux. Sérieux au point de faire peur aux scouts ? On attend la comm’ officielle.
Même chose pour OT Walker Little (Stanford), left tackle de Stanford depuis trois ans, et blessé dans le premier match face à Northwestern. Le joueur du Cardinal était tout de même bien bousculé par DE Dan Graziano (Northwestern), qui commence à se faire une réputation parmi les scouts, avant de sortir du match en se tenant le genou. Une grave blessure pourrait faire chuter Little du premier tour. On attend encore le verdict de la part de Stanford.
Le site WalterFootball.com, qui est une véritable encyclopédie du football au design de l’époque d’Encarta, a complètement affiché ses confrères en les notant sur la véracité des rumeurs qu’ils lancent. On apprend donc que Matt Miller de Bleacher Report est plutôt naze et pas très fiable avec trois rumeurs dans le vide en 2019 et 17 depuis 2013. Taille patron, Adam Schefter de NFL Network est en haut du classement, derrière Charlie Campbell de… WalterFootball.com. #publireportage
On va suivre un peu les aventures de QB Tua Tagovailoa (Alabama), QB Justin Herbert (Oregon) et QB Jalen Hurts (Oklahoma) parce que l’un des trois pourrait bien être le premier choix l’an prochain. Tagovailoa et Hurts ont assuré comme il faut pour leur entrée en scène mais Herbert s’est un peu viandé, avec une défaite des Ducks contre Auburn et un statut de contender national qui n’a plus de sens. Il s’est même fait voler la vedette par QB Bo Nix (Auburn), un true freshman. Il s’agirait de faire mieux.
Si la draft se déroulait ce soir, les New England Patriots auraient donc 12 choix au total.

Conseil de classe
QB Shea Patterson, Michigan
vs Middle Tennessee – 17/29 (58.6%), 203 yds, 3 TD.
Michigan a gagné mais Shea s’est quand même un peu planté. Son gros problème, c’est la précision. Et ça ne s’améliore pas, face à une opposition faiblarde (Middle Tennessee State) et avec quand même l’un des meilleurs trios de receveurs du pays. Il y a des gars de programmes bien plus modestes qui font bien mieux avec moins de moyens. Pendant ce temps, Dylan McCaffrey ronge son frein sur le banc en attendant une opportunité, qui pourrait arriver si ça continue. Autant dire que Shea n’aurait pas beaucoup de chances d’être sélectionné à la draft si ça tourne comme ça.
Résultat : bonnet d’âne.
CB Paulson Adebo, Stanford
vs Northwestern – 5 tackles, 2 BrUp, 1 int.
C’est pas comme si on n’était pas prévenu mais Paulson n’a pas attendu longtemps avant de montrer qu’il est peut être le meilleur cornerback de cette classe et qu’il mérite une place dans le top 15. Hyper agressif, le joueur du Cardinal, qui avait enregistré 20 passes déviées en 2018, est reparti sur les mêmes bases, avec un récital parfait en couverture aérienne et une interception plongeante de toute beauté.
Résultat : doit vite sauter une classe pour poursuivre sa progression.
WR Antonio Gandy-Golden, Liberty
vs Syracuse – 6 rec, 119 yds.
Belle ligne de stats pour Antonio face à Syracuse, alors qu’il a passé la journée muselé par un, deux voire trois défenseurs. L’immense receveur est un joueur talentueux au physique impressionnant au sein d’une classe de receveurs au petit gabarit. De quoi faire son trou si les performances suivent, surtout face aux grands programmes comme Syracuse. Le Senior Bowl, s’il est invité, et le Combine seront déterminants pour le joueur, pas forcément très exposé au regard des scouts sur le modeste campus de Liberty.
Résultat : encouragements, doit faire ses preuves aux examens.
LB Troy Dye, Oregon
vs Auburn – 15 tackles.
On se demandait un peu avant la saison si Troy allait être considéré par les scouts comme un three-down linebacker dispo sur tous les types de défense mais il a tellement pris la misère en couverture de passe que les ambitions pourraient bien être revues à la baisse. Il va falloir faire bien mieux que ça à l’avenir ou le Duck va chuter très loin dans la draft.
Résultat : bof.
QB Kellen Mond, Texas A&M
vs Texas State – 19/27 (70.4%), 194 yds, 3 TD, 1 int.
Alors, d’après des « sources », Kellen serait bien intéressé de s’inscrire à la draft en 2020, parce que lui les études c’est pas son truc et puis tant qu’à jouer au foot, autant être payé. C’est pas comme s’il jouait chez un potentiel champion national, en plus. Quoi qu’il en soit, le jeune quarterback a les qualités pour plaire en NFL et sa belle perf’ pour commencer la saison a ravivé l’intérêt des scouts. Premier choix l’an prochain ?
Résultat : en progression constante depuis l’an dernier, les efforts paieront, dans les deux sens du terme.
DE Yetur Gross-Matos (Penn State)
vs Idaho – 3 tackles, 2.5 TFL, 2.5 sacks.
Suspendu cet été du programme de football pour des raisons toujours inconnues, Yetur avait visiblement des choses à se faire pardonner face à Idaho avec déjà 2.5 sacks pour ouvrir le bal. Dans la rotation comme true freshman en 2017, titulaire depuis 2018, le joueur sélectionné dans la All-Big Ten l’an dernier possède les qualités physiques et le pedigree nécessaires pour évoluer en NFL. Malgré sa mystérieuse suspension, Yetur est très apprécié des coaches et de ses coéquipiers, et ça peut faire la différence avec ses concurrents le soir de la draft.
Résultat : turbulent mais élève appliqué.
Speed Dating
DT Javon Kinlaw, South Carolina
Classe : SR
Taille : 2m01 au garrot.
Poids : le mec a reçu le Nutrition Award en 2017 à South Carolina.
Signe astrologique : la vachette d’Intervilles.
Peut être qu’Hollywood s’attardera un jour sur le parcours de Javon Kinlaw, ce gamin qui a grandi dans la pauvreté, en difficulté à l’école, avant de trouver sa voie dans le football. Contraint de passer par le junior college après le high school pour obtenir les notes nécessaires à son intégration à South Carolina, il fait depuis les beaux jours des Gamecocks. Considéré comme l’un des prospects les plus sous-évalués, il a déjà commencé la saison avec un sack contre North Carolina dans la défaite des siens. Père depuis cette année, Javon a de grandes chances de continuer son incroyable épopée jusqu’en NFL. Revanche sur la vie, bientôt en salles.
Programme
Syracuse @ Maryland, College Park (MD)
Le samedi 7 septembre à 18h (GMT+1)
Syracuse sort d’une énorme saison et espère bien reproduire cette perf’ avec DE Alton Robinson et DT McKinley Williams à la barre en défense. Robinson pourrait même être appelé dès les premiers tours. Leur opposition face à RB Anthony McFarland, redshirt sophomore mais potentiellement le meilleur Terrapin à s’inscrire à la draft depuis plusieurs années, sera forcément révélatrice. Attention à la secondary de Maryland, avec CB Tino Ellis et DB Antoine Brooks, tous deux seniors et décidés à se mettre en évidence.
Texas A&M @ Clemson, Clemson (SC)
Le samedi 7 septembre à 21h30 (GMT+1)
QB Kellen Mond et WR Kendrick Rogers en têtes d’affiche face à la défense championne du monde de Clemson, menée par le polyvalent LB/S Isaiah Simmons. Le gars est partout, en permanence, avec des stats folles et une réputation qui pourrait lui valoir d’être invité à la draft par la NFL pour la première soirée. Et puis il y a évidemment WR Tee Higgins et RB Travis Etienne, l’un des meilleurs coureurs du pays, qui fera peut être moins le malin face à DT Justin Madubuike, tenu en haute estime par les scouts.
LSU @ Texas, Austin (TX)
Le dimanche 8 septembre à 1h30 (GMT+1)
Du beau linge. On commence par qui ? Texas ? Alors on suivra forcément la saison de QB Sam Ehlinger qui pourrait émerger dans les premiers tours, mais aussi OT Samuel Cosmi, right tackle en 2018 et left tackle désormais, très apprécié des scouts, ainsi que WR Collin Johnson. OG Parker Braun pourrait bien faire du bruit également, débarqué cet été de Georgia Tech. Du côté de LSU, on verra SS Grant Delpit, le meilleur safety du monde libre, et CB Kristian Fulton qui voudrait bien se mettre en évidence pour sa toute dernière saison si les pépins physiques l’épargnent enfin.
Cal @ Washington, Seattle (WA)
Le dimanche 8 septembre à 4h30 (GMT+1)
Grosse affiche inter-division entre Cal, habitué des upsets en Pac-12, et Washington, déjà couronné dans les esprits. La fringante défense des Golden Bears, avec LB Evan Weaver et FS Ashtyn Davis à la barre. Weaver n’est pas le linebacker athlétique qu’attendent les franchises NFL mais il est productif et pourrait trouver une place à la draft. Malgré l’absence de C Nick Harris, les Huskies pourront compter sur LT Trey Adams, sur les tablettes des scouts depuis plus d’un an déjà et probable futur choix de premier tour. Sans oublier l’inévitable QB Jacob Eason qui pourrait éventuellement s’inscrire à la draft s’il continue sur sa lancée du premier match.
Stanford @ USC, Los Angeles (CA)
Le dimanche 8 septembre à 4h30 (GMT+1)
S’il joue, QB KJ Costello pourrait faire tourner le match à la déroute face à la jeune secondary de USC, assisté de TE Colby Parkinson. C’est pourquoi DE Christian Rector et LB John Houston, tous deux seniors, devront mettre une pression maximale dans le backfield adverse. De l’autre côté, CB Paulson Adebo, peut être le meilleur cornerback de cette classe, sera chargé de couvrir l’immense WR Michael Pittman, éclipsé pour son premier match.
/cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_image/image/65153606/usa_today_13290955.0.jpg)
The Future is Today
On va parler uniquement de quarterback freshmen qui ont mis le feu en Week 1 parce qu’ils sont nombreux. Il y a déjà QB Box Nix (Auburn), qui a ravagé la défense aérienne d’Oregon pour aller chercher une victoire sensationnelle face à des Ducks déjà à moitié annoncés en playoffs. Bo a pris son temps quand il fallait, accéléré le jeu si besoin était et les Tigers se sont imposés face à l’un de leurs plus redoutables adversaires de l’année.
À North Carolina, désormais conduit par le célèbre Mack Brown depuis l’hiver dernier, QB Sam Howell a été magistral face à South Carolina, un adversaire supposément robuste. Effectivement, sans une énorme performance du freshman, les choses auraient probablement tourné différemment. QB Hank Bachmeier (Boise State) a remis Boise sur la carte avec une victoire à Florida State. Le gamin quatre étoiles aurait pu jouer pour une grosse écurie, attendre sur le banc en attendant sa chance, mais il était pressé et il redonne aujourd’hui l’espoir à une fanbase qui se languit du top 25.
Enfin, moins sexy, QB Carson Strong (Nevada) et QB Sean Chambers (Wyoming) ont également réalisé des débuts en fanfare, victorieux respectivement face à Purdue et Missouri pour deux des plus gros upsets de cette première partie de saison.
Pendant ce temps à Lalaland, il n’y avait jamais eu de quarterback true freshman titulaire en ouverture de la saison pour les Trojans jusqu’à Matt Barkley il y a une dizaine d’années, puis QB JT Daniels (USC) en 2018 et désormais QB Kedon Slovis (USC). JT out pour la saison, Kedon sera donc chargé de sauver la tête de Clay Helton, avec un calendrier monstrueux en face. Bonne chance.
Graines de Millionnaires
La NFL reprend. Pour de vrai. Parce que les matches de pré-saison, c’est quand même pas terrible. Donc on va attendre un peu avant de juger les rookies.
Il y a quand même LB Devin Bush (Michigan/Pittsburgh) qui sera fortement mis à contribution puisque son boulot sera tout simplement de remplacer Ryan Shazier, l’homme à tout faire et le patron de la défense des Steelers. Avec des débuts face aux Patriots, champions régnants en NFL, où l’on suivra aussi LB Chase Winovich (Michigan/New England), ancien équipier de Bush et surtout nouveau bijou de Bill Belichick récupéré par magie au troisième tour.
On s’attend aussi à une grosse perf’ de DE Brian Burns (Florida/Carolina), face aux LA Rams, perdants du dernier Super Bowl, qui sera chargé cette année de donner un coup de pouce au pass rush affreux des Panthers. Enfin, WR Mecole Hardman (Georgia/Kansas City) pourrait bien piquer la place de Sammy Watkins chez les Chiefs, s’il confirme son potentiel. Et ça commence face aux Jaguars. Pour le reste, on en cause la semaine prochaine.
NFL Draft
S Xavier Watts s’inscrit à la draft NFL 2025
Le safety Xavier Watts, deux fois sélectionné dans l’équipe All-America, va se présenter à la draft de la NFL plutôt que de revenir à Notre Dame pour une sixième saison.

Quelques heures après la défaite de #7 Notre Dame face à #8 Ohio State lors du CFP National Championship, c’est via les réseaux sociaux que le défenseur star des Fighting Irish de Notre Dame a annoncé qu’il renonçait à sa dernière année d’éligibilité au niveau universitaire pour faire le saut chez les professionnels.
Notre Dame forever☘️ pic.twitter.com/Vaj0ttnJGL
— Xavier Watts (@xavierwatts6) January 24, 2025
S Xavier Watts a commencé sa carrière NCAA, en 2020, en tant que receveur avant d’être repositionné en défense lors de sa deuxième saison. Il a réussi 13 interceptions au cours des deux dernières saisons, le meilleur total du pays dans l’élite du College Football. Cette saison, il a intercepté six passes, retournant l’une d’elles sur 100 yards pour aider Notre Dame à sceller sa victoire contre Southern California. Il a également été sélectionné dans la première équipe All-America de l’Associated Press (AP) deux années consécutives.
Originaire d’Omaha (Nebraska), S Xavier Watts aurait pu retourner à Notre Dame pour profiter de la saison supplémentaire accordée par la NCAA aux athlètes actifs pendant la saison de pandémie de 2020. La plupart des analystes de la draft prévoient qu’il sera sélectionné en fin de premier tour ou au deuxième tour.
« Alors que je commence le prochain chapitre de mon parcours dans le football, je suis rempli de fierté en repensant aux nombreux souvenirs et aux personnes que je chérirai à jamais », a écrit Watts sur X. « J’espère que mon passage sous l’uniforme des Irish a contribué à perpétuer la tradition de ceux qui m’ont précédé. »
NFL Draft
NFL Draft 2025 : la liste des underclassmen éligibles
Retrouvez une liste régulièrement mise à jour des joueurs Underclassemen s’étant déclarés pour la draft NFL 2025.

Alors que la saison 2024 de College Football touche à sa fin, arrive le temps où de nombreux joueurs d’impact ont une décision importante à prendre : se rendre éligible pour la prochaine draft NFL ou faire leur retour au niveau universitaire la saison prochaine.
Tous les étudiants-athlètes Underclassmen* ont jusqu’au 6 janvier 2025 pour remplir leur déclaration officielle afin de bénéficier d’une « éligibilité spéciale » pour la prochaine draft NFL. Les joueurs participant au College Football Playoff ont une petite ralonge : ils peuvent se rendre éligibles jusqu’au vendredi 24 janvier 2025.
Tout les joueurs peuvent se retirer de la liste des joueurs rendus éligibles avant le mardi 27 janvier 2025.
La draft NFL 2024 se déroulera du 24 au 26 avril à Green Bay (Wisconsin).
Retrouvez ci-dessous une liste régulièrement mise à jour des joueurs Underclassemen s’étant déclarés pour la draft NFL 2025 :
Joueur | Position | Université |
LeQuint Allen | RB | Syracuse |
Elijah Arroyo | TE | Miami |
Elic Ayomanor | WR | Stanford |
Kelvin Banks | LT | Texas |
Jaydon Blue | RB | Texas |
Isaiah Bond | WR | Texas |
Tyler Booker | OL | Alabama |
Luther Burden III | WR | Missouri |
Jihaad Campbell | LB | Alabama |
Will Campbell | OT | LSU |
Abdul Carter | Edge | Penn State |
Josh Conerly Jr | OL | Oregon |
Nick Emmanwori | S | South Carolina |
Trevor Etienne | RB | Georgia |
Quinn Ewers | QB | Texas |
Dylan Fairchild | OG | Georgia |
Harold Fannin Jr | TE | Bowling Green |
Joshua Farmer | DT | Florida State |
Oronde Gadsden II | TE | Syracuse |
Ollie Gordon | RB | Oklahoma State |
Mason Graham | DT | Michigan |
Kenneth Grant Jr | DT | Michigan |
Mike Green | Edge | Marshall |
Maxwell Hairston | CB | Kentucky |
Omarion Hampton | RB | North Carolina |
Derrick Harmon | DT | Oregon |
Travis Hunter | WR/CB | Colorado |
Jordan James | RB | Oregon |
Shemar James | LB | Florida |
Ashton Jeanty | RB | Boise State |
Kaleb Johnson | RB | Iowa |
Will Johnson | CB | Michigan |
Emery Jones Jr | OT | LSU |
Colston Loveland | TE | Michigan |
Nick Martin | LB | Oklahoma State |
Damien Martinez | RB | Oregon State |
Marcus Mbow | OT | Purdue |
Tetairoa McMillan | WR | Arizona |
Armand Membou | OT | Missouri |
Jalen Milroe | QB | Alabama |
Walter Nolen | DT | Ole Miss |
Jacob Parrish | CB | Kansas State |
Chris Paul Jr | LB | Ole Miss |
James Pearce Jr | DE | Tennessee |
Jordan Phillips | DT | Maryland |
Dylan Sampson | RB | Tennessee |
TJ Sanders | DT | South Carolina |
Jonah Savaiinaea | OT | Arizona |
Carson Schwesinger | LB | UCLA |
Nic Scourton | Edge | Texas A&M |
Josh Simmons | OT | Ohio State |
Malaki Starks | S | Georgia |
Shemar Stewart | Edge | Texas A&M |
Mason Taylor | TE | LSU |
Azareye’h Thomas | CB | Florida State |
Deone Walker | DT | Kentucky |
Jalon Walker | LB | Georgia |
Mykel Williams | Edge | Georgia |
Kevin Winston Jr | S | Penn State |
NFL Draft
QB Quinn Ewers se présente à la draft NFL 2025
Quelques jours après la défaite des Longhorns de Texas face aux Buckeyes d’Ohio State, le junior QB Quinn Ewers renonce à sa dernière année d’éligibilité NCAA et se présente à la draft NFL 2025.

Un titre de champion de Big 12 (le premier depuis 2009 !) et deux participations aux demi-finales du College Football Playoff. QB Quinn Ewers restera l’un des meilleurs quarterbacks de l’Histoire du programmes de Texas.
Pourtant, en ce jour où QB Quinn Ewers annonce son départ du campus d’Austin pour la NFL, une partie de la fan base des Longhorns se rejouit que l’ère Arch Manning peut enfin commencer. Car, malgré ses 9128 yards à la passe pour 68 TDs en carrière, que peu d’anciens quarterbacks de Texas ont égalé, QB Quinn Ewers n’a jamais fait l’unanimité.
Trop souvent blessé et inconstant dans les grands rendez-vous, ce dernier a pourtant été celui qui a permis à Texas de réussir sa transition vers la SEC. Dès leur première saison dans la Southeastern Conference (en 2024), les Longhorns ont atteint la finale de conférence, perdue face aux Bulldogs de Georgia, après avoir été classé #1 du pays pendant plusieurs semaines au cours de l’automne. C’est également QB Quinn Ewers qui a offert le premier titre de conférence au programme d’Austin, un an plus tôt (en 2023), lorsque les Longhorns se sont imposés face à Kansas State.
— Quinn Ewers (@QuinnEwers) January 15, 2025
Cette annonce n’est pas une véritable surprise puisque le futur ex-quarterback de Texas puisqu’il avait partagé son intention en aout dernier.
Une carrière mouvementée
Natif de l’État du Texas, QB Quinn Ewers a grandi dans la banlieue de Dallas. Considéré comme le meilleur quarterback lycéen du pays lorsqu’il a signé avec Ohio State, il quitté l’école prématurément pour rejoindre les Buckeyes lors de la saison 2021. Cependant, après une saison passée en bas de la hiérarchie des quarterbacks d’Ohio State, QB Quinn Ewers a été transféré à Texas, qui venait de terminer avec un bilan de 5-7 lors de la première saison de l’entraîneur Steve Sarkisian.
Il est devenu titulaire dès le premier match de la saison 2022 et a mené l’équipe à trois saisons avec des bilans de 8-5, 12-2 et 13-3. Mais il a été freiné par diverses blessures à l’épaule, à l’abdomen et à la cheville, manquant au moins deux matchs chaque saison. Une tension abdominale cette saison a permis à son backup, QB Arch Manning, de débuter deux matchs et de décrocher la première victoire de l’équipe en SEC, contre Mississippi State.
Le début de l’ère Arch Manning
Le départ de QB Quinn Ewers ouvre la voie à l’un des quarterbacks les plus doués de sa génération : le redshirt freshman QB Arch Manning.
Fils de Cooper Manning, petit-fils de l’ancien quarterback de la NFL Archie Manning et neveu des quarterbacks vainqueurs du Super Bowl Peyton et Eli Manning, QB Arch Manning a accumulé 939 yards à la passe, neuf touchdowns en plus d’inscrire quatre touchdowns à la course cette saison, bien que son temps de jeu ait été limité depuis septembre.
Les fans de Texas attendent avec impatience qu’il devienne titulaire à plein temps. Toutefois, le prochain quarterback des Longhorns héritera d’une attaque remaniée.
Les principaux receveurs Matthew Golden et Isaiah Bond se sont déclarés pour la draft NFL, et l’éligibilité du tight end senior Gunnar Helm a pris fin. Le running back Jaydon Blue, qui a marqué un record d’équipe avec 14 touchdowns, dont quatre en playoffs, ainsi que les tackles titulaires Kelvin Banks Jr. et Cam Williams, sont également partis pour la NFL.
NFL Draft
NFL Draft 2024 : tous les underclassmen qui se sont déclarés éligibles
Retrouvez une liste régulièrement mise à jour des joueurs Underclassemen s’étant déclarés pour la draft NFL 2024.

Alors que la saison 2023 de College Football touche à sa fin, arrive le temps où de nombreux joueurs d’impact ont une décision importante à prendre : se rendre éligible pour la prochaine draft NFL ou faire leur retour au niveau universitaire en 2024.
Tous les étudiants-athlètes Underclassmen* ont jusqu’au 15 janvier 2024 pour remplir leur déclaration officielle afin de bénéficier d’une « éligibilité spéciale » pour la prochaine draft NFL
La draft NFL 2024 se déroulera du 25 au 27 avril à Détroit (Michigan).
Retrouvez ci-dessous une liste régulièrement mise à jour des joueurs Underclassemen s’étant déclarés pour la draft NFL 2024 :
Joueur | Position | Université |
Ajou Ajou | WR | Garden City CC (Juco) |
Braelon Allen | RB | Wisconsin |
Joe Alt | OT | Notre Dame |
Evan Anderson | DT | Florida Atlantic |
Terrion Arnold | CB | Alabama |
Emani Bailey | RB | Texas Christian |
Jaheim Bell | TE | Florida State |
Trey Benson | RB | Florida State |
Cole Bishop | RB | Utah |
Austin Booker | DE | Kansas |
Brock Bowers | TE | Georgia |
Jonathon Brooks | RB | Texas |
Arland Bruce IV | WR | Oklahoma State |
Javon Bullard | S | Georgia |
Calen Bullock | S | USC |
Caelen Carson | CB | Wake Forest |
Keon Coleman | WR | Florida State |
Junior Colson | LB | Michigan |
Edgerrin Cooper | LB | Texas A&M |
Cooper DeJean | CB | Iowa |
Kinglsey Eguakun | C/G | Florida |
Audric Estimé | RB | Notre Dame |
Olu Fashanu | OT | Penn State |
Blake Fisher | OT | Notre Dame |
Troy Franklin | WR | Oregon |
Frank Gore Jr. | RB | Southern Miss |
Tyler Guyton | OT | Oklahoma |
Michael Hall | DT | Ohio State |
Marvin Harrison Jr | WR | Ohio State |
Jaden Hicks | S | Washington State |
Bucky Irving | RB | Oregon |
Dillon Johnson | RB | Washington |
Theo Johnson | TE | Penn State |
Jahwar Jordan | RB | Louisville |
Kamren Kinchens | S | Miami |
Kalen King | CB | Penn State |
Kamari Lassiter | CB | Georgia |
JC Latham | OT | Alabama |
Cam Little | K | Arkansas |
MarShawn Lloyd | RB | USC |
Kayron Lynch-Adams | RB | UMass |
Drake Maye | QB | North Carolina |
JJ McCarthy | WR | Michigan |
Ladd McConkey | WR | Georgia |
Kool-Aid McKinstry | CB | Alabama |
Max Melton | CB | Rutgers |
Amarius Mims | OT | Georgia |
Adonai Mitchell | WR | Texas |
Quinyon Mitchell | CB | Toledo |
Byron Murphy II | DT | Texas |
Malik Nabers | WR | LSU |
Jer’Zhan Newton | DT | Illinois |
Rome Odunze | WR | Washington |
Patrick Paul | OT | Houston |
Ja’Lynn Polk | WR | Washington |
Jackson Powers-Johnson | OL | Oregon |
Michael Pratt | QB | Tulane |
Ennis Rakestraw Jr | CB | Missouri |
Keith Randolph Jr | DT | Illinois |
Tip Reiman | TE | Illinois |
Chop Robinson | DE | Penn State |
Roger Rosengarten | OT | Washington |
Ja’Tavion Sanders | TE | Texas |
Will Shipley | RB | Clemson |
Jaden Shirden | RB | Monmouth (RB) |
Ben Sinnott | TE | Kansas State |
Maason Smith | DT | LSU |
Javon Solomon | DE | Troy |
Carson Steele | RB | UCLA |
Kinglsey Suamataia | OT | Brigham Young |
Leonard Taylor III | DT | Miami |
Brian Thomas | WR | LSU |
Jamari Thrash | WR | Louisville |
Bralen Trice | Edge | Washington |
Jeremiah Trotter Jr. | LB | Clemson |
Dallas Turner | LB | Alabama |
Sione Vaki | S | Utah |
Sedrick Van Pran | OL | Georgia |
Devaughn Vele | WR | Utah |
Jared Verse | DL | Florida State |
Kimani Vidal | RB | Troy |
Devontez Walker | WR | North Carolina |
Trevin Wallace | LB | Kentucky |
Nate Wiggins | CB | Clemson |
Caleb Williams | QB | USC |
Isaiah Williams | WR | Illinois |
James Williams | S | Miami |
Johnny Wilson | WR | Florida State |
Mekhi Wingo | DT | LSU |
James Worthy | WR | Texas |
Jaylen Wright | RB | Tennessee |
*joueurs non-seniors ayant été éligibles au moins trois années au niveau NCAA.