Suivez-nous sur

Conférence Sun Belt

La conférence Sun Belt accueille 4 nouveaux membres

Le réalignement des conférences se poursuit avec l’annonce de quatre nouveaux membres qui se joindront à la conférence Sun Belt en 2014 et 2015.

Les programmes de Georgia Southern et d’Appalachian State, actuellement au niveau inférieur (FCS), annonceront officiellement qu’ils feront le saut en FBS dans trois saisons.

Le processus de transition leur imposera une interdiction de participer aux playoffs FCS en 2013 et 2014.

New Mexico State et Idaho, actuellement programmes indépendants suite à la disparition de la conférenc WAC, se joindront à la conférence Sun Belt en 2014 (uniquement pour le football).

Ainsi, la conférence Sun Belt comptera 12 membres à partir de 2015 et elle pourra alors organiser un finale de conférence.

Pour rappel, North Texas, Florida Atlantic et Middle Tennessee quitteront la Sun Belt pour la Conference USA le 1er juillet prochain.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Conférence Sun Belt