Suivez-nous sur

Texas A&M Aggies

QB Kellen Mond choisit Texas A&M

Kellen Mond
Crédit photo : 247Sports

Quelques mois après avoir renoncé à son engagement verbal envers Baylor, le prospect 4 étoiles QB Kellen Mond a décidé de rester dans le Texas en annonçant son commit chez les Aggies de Texas A&M.

Le jeune quarterback « dual-threat » a communiqué son choix via son compte Twitter.

Athlète au solide gabarit (1,90m et 91 Kg), QB Kellen Mond est considéré comme le 2ème meilleur « dual-threat » quarterback de la promotion nationale 2017. Comme plusieurs prospects depuis quelques semaines, il avait décidé de renoncer à s’engager à Baylor suite au récent scandale qui a touché l’université du campus de Waco (Texas).

C’est une formidable nouvelle pour coach Mike Sumlin et les Aggies qui ont souffert de plusieurs départs de quarterback ces derniers mois. Les deux recrues vedettes de 2014 et 2015 (QB Kyle Allen et QB Kyler Murray) ont tous les deux plié bagage à la fin de la saison dernière. Puis, le mois dernier, ce fût au tour du prometteur QB Tate Martell (#3 QB de la promotion 2017) d’annoncer son désengagement de Texas A&M avant de s’engager pour Ohio State.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Texas A&M Aggies