Suivez-nous sur

Mississippi State Bulldogs

Mississippi State 48, Texas A&M 31

Les Bulldogs conservent leur invincibilité au terme d’une remarquable performance de QB Dak Prescott qui permet à #12 Mississippi State d’écraser les Aggies de #6 Texas A&M sur le score de 48-31.

Les Bulldogs conservent leur invincibilité au terme d’une remarquable performance de QB Dak Prescott qui permet à #12 Mississippi State d’écraser les Aggies de #6 Texas A&M sur le score de 48-31.

Des deux côtés du ballon, #12 Mississippi State (5-0, 2-0 SEC) s’est montré dominant face à une équipe de #6 Texas A&M (5-1, 2-1 SEC) qui subit sa première défaite de la saison.

Malgré un excellent début de match, les Aggies ont ensuite été peu inspirés et dominés par la puissance d’une défense des Bulldogs qui n’a cessé d’harceler le sophomore QB Kenny Hill (365 yards à la passe, 4 TDs, 3 INTs), sacké 2 fois dans cette rencontre et intercepté à 3 reprises par le seul LB Richie Brown.

De leurs côtés, les Bulldogs ont pu compter sur la révélation de ce début de saison, QB Dak Prescott (259 yards à la passe, 2 TDs et 77 yards au sol pour 3 TDs). Comme il y a une semaine à LSU, il a fait une véritable démonstration grâce à d’excellentes prises de décision qui ont permis à l’attaque de #12 Mississippi State de constamment mettre la pression sur la défense des Aggies.

Ainsi, les Bulldogs menaient de 18 points à la mi-temps (28-10) grâce à 3 TDs au sol (2 par RB Josh Robinson et 1 par QB Dak Prescott) et 1 TD sur une réception de WR De’Runnya Wilson (4 réceptions, 72 yards, 1 TD).

Les deux équipes inscrirent 1 TD dans le 3ème quart-temps avant que QB Dak Prescott réussisse une passe de 51 yards pour WR Fred Brown qui porta le score à 41-17. Le sort du match était scellé.

Avec cette victoire, les Bulldogs s’affirment clairement comme de sérieux prétendants au titre de conférence SEC. Les Aggies restent en course pour une place en College Football Playoff mais ont probablement utilisé leur joker.

A noter que c’est la première fois de l’Histoire que #12 Mississippi State bat deux programmes classés au top 10, exploit d’autant plus remarquable qu’il a été réussi en deux matchs.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Mississippi State Bulldogs