Suivez-nous sur

Missouri Tigers

QB Tyler Gabbert demande à quitter Missouri !

Il semblerait bien que QB Tyler Gabbert ne marchera pas dans les pas de son frère Blaine, puisqu’à la surprise générale, il a demandé son transfert de Missouri après avoir pourtant connu d’excellents spring practices.

Coach Gary Pinkel a indiqué, lundi 9 mai, que le QB redshirt freshman Tyler Gabbert va quitter le campus de Columbia laissant ainsi la voie libre à James Franklin pour le poste de QB titulaire des Tigers de Missouri.

James Franklin et Tyler Gabbert étaient en concurrence pour le poste de QB #1, et bien que ce dernier ait plus que très bien fait au cours des entrainements de printemps, c’est finalement Franklin qui a été nommé titulaire à l’issue des spring practices.

Mécontent de son sort et désirant avoir du temps de jeu ailleurs, Tyler Gabbert a donc décidé de quitter les Tigers.

Le sophomore Ashton Glaser devient donc le QB #2 et le freshman Corbin Berkstresser, le QB #3.

Originaire de la banlieue de Saint-Louis (Missouri), comme son frère Blaine récemment sélectionné au 1er tour de la draft NFL par Jacksonville, Tyler Gabbert avait initialement donné son accord à l’université de Nebraska avant de changer d’avis pour Missouri.

Maintenant que les Cornhuskers ont quitté la conférence Big 12 pour la Big Ten, ce pourrait être une destination possible pour le jeune Gabbert, qui avait également reçu, à l’époque, des propositions de Louisville, Oregon, Iowa et Wake Forest.

Quelque soit sa prochaine destination, il perdra une année d’éligibilité sans jouer en vertu des règlements NCAA. On ne le reverra donc pas avant septembre 2012.

 

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Missouri Tigers