Suivez-nous sur

Missouri Tigers

DT Sheldon Richardson suspendu

L’université de Missouri a annoncé la suspension du junior DT Sheldon Richardson, pour une durée indéterminée, pour non-respect du réglement interne au programme de football.

Selon plusieurs sources, le joueur de ligne défensive vedette des Tigers aurait manqué des cours à plusieurs reprises depuis quelques semaines et n’aurait pas respecté les sanctions qui lui ont été infligées.

Recrue superstar à sa sortie du lycée, DT Sheldon Richardson (70 plaquages, 4 sacks en 2012) a enfin explosé cette saison, au point d’être considéré comme l’un des meilleurs de la conférence SEC à son poste et comme un futur 1er tour de draft NFL 2013.

Le sophomore DT Lucas Vincent devrait être titularisé en son absence.

Missouri (5-5, 2-5 SEC) accueille Syracuse (5-5, 4-2 Big East), samedi 17 novembre.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Missouri Tigers