Suivez-nous sur

Missouri Tigers

Barry Odom nouveau coach de Missouri

Pour trouver le successeur de Gary Pinkel, les Tigers de Missouri ont fait le choix de la solution en interne en nommant l’actuel coordinateur défensif et coach des linebackers, Barry Odom.

Pour trouver le successeur de Gary Pinkel, les Tigers de Missouri ont fait le choix de la solution en interne en nommant l’actuel coordinateur défensif et coach des linebackers, Barry Odom.

Âgé de 39 ans, Barry Odom prend les rênes d’un programme dont il fait partie depuis 14 ans. Ancien joueur des Tigers, il est passé par le département administratif avant de faire son retour sur les terrains comme assistant coach.

Il a quitté le campus de Columbia (Missouri) en 2009 pour devenir coach des safeties à Memphis avant d’y être nommé coordinateur défensif en 2012. Il a finalement fait son retour à Missouri en 2015 auprès de coach Gary Pinkel.

Pour sa première saison comme coordinateur défensif des Tigers, Barry Odom a fait de la défense de Missouri la 9ème au pays.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Missouri Tigers