Suivez-nous sur

Mississippi Rebels

RB Jordan Wilkins inéligible en 2016 pour une erreur administrative

Crédit photo : Youtube

Les Rebels d’Ole Miss ont pris coup de poing dans le foie en apprenant l’inéligibilité du junior RB Jordan Wilkins qui sera privé de la saison 2016 pour une erreur… administrative.

L’université Ole Miss a fait une bévue en ne s’assurant pas que le running back des Rebels ait complété le nombre de crédits requis par les règlements NCAA. Elle a essayé de plaider sa bonne Foi mais les instances de contrôle de la NCAA ont refusé d’accorder une dérogation à RB Jordan Wilkins.

« Le Département athlétique prend l’entière responsabilité et peut seul être tenu responsable lorsqu’une situation semblable se produit avec un de nos étudiants. Nous allons apporter notre soutien total à Jordan pendant cette période et tout faire pour qu’il fasse son retour sur les terrains » – Porte-parole de l’université Mississippi.

L’absence de RB Jordan Wilkins (379 yards au sol, 4 TD en 2015) représente une lourde perte pour l’attaque au sol des Rebels qui cherche un successeur à Jaylen Walton dont l’éligibilité a expiré lors de l’intersaison. Le running back redshirt junior était en concurrence avec RB Akeem Judd pour le poste de titulaire au début de la saison 2016.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Mississippi Rebels