Suivez-nous sur

Auburn Tigers

RB Roc Thomas va quitter Auburn

Roc Thomas
Crédit photo : Bill Wilson, The Anniston Star

L’ancien prospect 5 étoiles de la classe de recrutement 2014 des Tigers d’Auburn, RB Racean « Roc » Thomas, a demandé à quitter le programme de l’Alabama afin de poursuivre sa carrière universitaire ailleurs.

« J’ai accepté la demande de Roc Thomas qui souhaite quitter le programme d’Auburn. Nous lui souhaitons bonne continuation. » – coach Gus Malzahn, Auburn.

Considéré comme l’un des grands espoirs des Tigers au moment de son recrutement en 2014, RB Roc Thomas n’a jamais atteint son plein potentiel étant même dépassé par RB Peyton Barber et RB Jovon Robinson dans l’alignement des Tigers. Il a dû se contenter de 261 yards et 1 TD en 43 portées de ballon en 2015.

Plusieurs rumeurs font état de son prochain transfert à Jacksonville State (FCS) qui est désormais coaché par son ancien entraineur au lycée, John Grass.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Auburn Tigers