Suivez-nous sur

Auburn Tigers

Les chênes du Toomer’s Corner ont été coupés

Plus de deux ans après avoir été empoisonnés par un fan du Crimson Tide d’Alabama, les mythiques chênes du Toomer’s Corner de l’avenue Magnolia sur le campus d’Auburn ont été retirés.

C’est un bien triste jour pour tous les fans des Tigers d’Auburn mais plus généralement pour tout ceux qui aiment les traditions du College Football puisque ces chênes étaient le théâtre de l’un des plus fameuses d’entre-elles.

Depuis le milieu des années 50, lors d’une victoire des Tigers, les fans d’Auburn affluaient au coin de Magnolia Avenue et de College Street (le Toomer’s Corner) pour effectuer le fameux « rolling the corner » qui consistaient à décorer deux majestueux chênes avec le maximum de… papier toilette !

 

Mais voilà, suite à la victoire historique des Tigers d’Auburn à Alabama en novembre 2010, un fan du Crimson Tide a empoisonné ces célébres chênes avec un herbicide ultra-puissant. Les arbres n’ont pas résisté.

C’est finalement à la suite du A-Day Spring Game de samedi dernier que joueurs et fans des Tigers ont, une dernière fois, effectué le « rolling the corner ».

Un bien triste jour…

 

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Auburn Tigers