Suivez-nous sur

Alabama Crimson Tide

Jeremy Pruitt de retour à Alabama comme coordinateur défensif

Après deux saisons comme coordinateur défensif des Bulldogs de Georgia, Jeremy Pruitt va faire son retour sur le campus de Tuscaloosa avec le Crimson Tide d’Alabama au même poste aux côtés de coach Nick Saban.

Après deux saisons comme coordinateur défensif des Bulldogs de Georgia, Jeremy Pruitt va faire son retour, au même poste, sur le campus de Tuscaloosa avec le Crimson Tide d’Alabama aux côtés de coach Nick Saban.

Jeremy Pruitt a déjà passé 6 ans dans le staff de coach de Nick Saban (2007-12) notamment comme responsable des defensive backs avant de rejoindre Florida State et Georgia comme coordinateur défensif.

On verra donc un chassé-croisé entre lui et Kirby Smart qui, après avoir passé 8 saisons comme coordinateur défensif à Alabama, a été nommé head coach des… Bulldogs de Georgia.

Jeremy Pruitt est considéré comme l’un des plus fins stratèges défensifs au niveau national. Il touchait d’ailleurs 1.3 millions de $ pour ses services lorsqu’il était sur le campus d’Athens (Géorgie) aux côtés de coach Richt, qui a récemment été renvoyé par les Dawgs.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Alabama Crimson Tide