Suivez-nous sur

Saison Régulière

Texas Christian 27, Virginia 7

Grâce à une superbe performance de leur défense, les Horned Frogs de #17 Texas Christian s’imposent 27-7 à domicile contre les Cavaliers de Virginia.

Avec ce succès convaincant, les Horned Frogs remportent leur 11ème victoire d’affilée soit la plus longue série en cours au niveau FBS.

Comme depuis le début de la saison, c’est avant tout la défense de #17 Texas Christian (3-0, 1-0 Big 12), qui a permis aux Horned Frogs de l’emporter qui ont notamment provoqué 4 turnovers.

Le linebacker LB Kenny Cain s’est particulièrement illustré avec un fumble forcé et deux interceptions.

Virginia (2-2, 0-1 ACC) n’a jamais semblé pouvoir inquiété les Horned Frogs dans ce match terminant avec un 3/16 sur les 3ème tentative. QB Michael Rocco ()13/28, 126 yards, 2 INT n’a trouvé aucun rythme devant même laisser sa place à QB Phillip Sims en fin de rencontre, ce dernier réussissant le seul TD des Cavaliers sur une passe 5 yards pour WR E.J. Scott.

Du côté de #17 Texas Christian, le sophomore WR Brandon Carter (5 réceptions, 128 yards, 1 TD) a réussi le jeu du match avec une réception à une main pour un TD de 68 yards, qui ouvrit le score pour les Horned Frogs. RB Matthew Tucker, titulaire à la place de Waymon James dont la saison 2012 est terminée (blessure), s’est contenté de 52 yards au sol en 15 courses.

QB Casey Pachall termine avec une fiche de 21/32, 305 yards, 3 TDs et 1 INT.

On retiendra aussi qu’avec son TD sur réception dans le second quart-temps, le junior WR Josh Boyce est devenu le recordman de l’université TCU pour le nombre de TD sur réception avec 18.

Avec cette victoire, #17 Texas Christian prend la tête de la conférence Big 12 à une semaine de la « Battle for the Iron Skillet » (littéralement, la bataille du poêlon en fonte) face aux rivaux de Southern Methodist.

 

http://www.youtube.com/watch?v=lZV8ic9jaIA

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison Régulière