Suivez-nous sur

Saison 2011

Spring Game 2011 : QB Andrew Luck déjà en forme à Stanford

Considéré comme le meilleur QB de retour en 2011, QB Andrew Luck a réussi lors du Spring game de Stanford une performance digne de son statut de candidat au trophée Heisman 2011.

Avec une fiche de 16/22 pour 165 yards réussis et 3 TDs, QB Andrew Luck a mené l’équipe « Cardinal » à une victoire 42-3 face à l’équipe « White ».

Le Kezar Stadium de San Francisco a été un vrai showcase pour le nouveau coach David Shaw, qui a pris la succession de coach Harbaugh parti chez les 49ers de San Francisco (NFL) en janvier dernier.

Lorsqu’il a été sur le terrain, QB Andrew Luck a mené son équipe « Garnet » à 4 TDs. Il semble avoir trouvé une nouvelle cible de choix puisque TE Zach Ertz a capté trois passes de TD.

 

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2011