Suivez-nous sur

Stanford Cardinal

S Ed Reynolds suspendu une mi-temps

Le senior S Ed Reynolds sera absent lors de la 1ère mi-temps du prochain match du Cardinal de #5 Stanford suite à son exclusion face à Arizona State pour un coup délibéré à la tête.

S Ed Reynolds a été expulsé du terrain, samedi 21 septembre, après avoir baissé l’épaule pour frapper à la tête le senior QB Taylor Kelly lors de la victoire 42-28 de #5 Stanford contre Arizona State.

Coach David Shaw a indiqué que son defensive back vedette ne remettait pas en cause la décision des arbitres et que ce dernier regrettait son geste.

Le coach du Cardinal s’est même dit « satisfait de cette sanction afin de décourager ce type de jeu sur un terrain de football ».

#5 Stanford (3-0, 1-0 Pac-12) se déplace à Washington State (3-1, 1-0 Pac-12), samedi 28 septembre.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Stanford Cardinal