Suivez-nous sur

Saison 2010

QB Andrew Luck reste à Stanford en 2011

L’université de Stanford a annoncé officiellement que son QB sophomore vedette Andrew Luck ne se présentera pas à la draft NFL et qu’il fera son retour avec le Cardinal en 2011.

Alors que beaucoup le voyait déjà 1er choix des Carolina Panthers lors de la prochaine draft NFL, QB Andrew Luck a finalement décidé de poursuivre sa carrière universitaire pour sa saison de junior.

Malgré une performance exceptionnelle lors du dernier Orange Bowl et après une saison 2010 de haut niveau avec 3338 yards pour 32 TDs et seulement 8 INTs, il a exprimé son désir d’obtenir son diplôme en architecture au printemps 2012 avant d’effectuer le grand saut vers le football professionnel.

Stanford a terminé la saison avec un bilan de 12-1 et une victoire convaincante contre Virginia Tech (40-12) lors de l’Orange Bowl. 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2010