Suivez-nous sur

Stanford Cardinal

LB Shayne Skov suspendu un match

L’université de Stanford a annoncé que le LB vedette Shayne Skov est autorisé à reprendre l’entrainement avec le Cardinal mais qu’il sera suspendu un match.

Ecarté du programme de football le 5 février dernier suite à une arrestation en état d’ébriété à bord de sa voiture, LB Shayne Skov sera donc privé du premier match de la saison 2012 face à San Jose State.

Shayne Skov avait réussi 84 plaquages et 7.5 sacks lors de sa saison sophomore en 2010 avant de connaître une saison 2011 écourté à cause d’une blessure subie au genou gauche lors du 3ème match du Cardinal.

Il est considéré comme un des meilleurs linebackers de la conférence Pac-12.

Coach David Shaw a indiqué que sa rééducation s’est très bien passée et qu’il est proche d’être à 100%.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Stanford Cardinal