Suivez-nous sur

Awards

Andrew Luck remporte le trophée Unitas 2011

Le quarterback junior du Cardinal de Stanford, Andrew Luck, a remporté le trophée Johnny Unitas récompensant le quarterback ayant le mieux réussi sur le terrain et au niveau académique en 2011.

L’annonce a été faite lundi 5 décembre lors de la réunion annuelle de la « Johnny Unitas Golden Arm Educational Foundation » et le trophée sera remis à Baltimore, vendredi 9 décembre.

Andrew Luck a terminé la saison 2011 avec 3170 yards à la passe pour 35 TDs. Il a mené #4 Stanford à une fiche de 11-1. Le cardinal affrontera #3 Oklahoma State lors du Fiesta Bowl joué le 2 janvier prochain.

Il a aussi brillé par ses résultats académiques pusqu’avec un GPA de 3.48, il fait partie des meilleurs étudiants de son cursus universitaire (architecture). 

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Awards