Suivez-nous sur

Fresno State Bulldogs

Joueur offensif de la semaine 4 : QB Derek Carr

QB Derek Carr
#25 Fresno State Bulldogs
39/60, 460 yards, 4 TD

QB Derek Carr a réalisé un match titanesque contre les Broncos de Boise State. Le senior entame sa 4e année de college football et démarre idéalement sa saison 2013. Il en est aujourd’hui à 68.9% de passes complétées, 12 touchdowns et seulement une interception en trois matchs. Il a lancé pour 460 yards contre Boise State et 4 TDs. Avec un sang froid incroyable, il a réussi à s’extirper des blitzs et de la pression des Broncos.

À la fin de la rencontre, la première personne à laquelle a pensé Derek : son frère, QB David Carr, ancien quarterback de Fresno State de 1998 à 2001, qui n’avait jamais battu Boise State à son époque. Derek a dédié cette victoire à son frère et a déclaré qu’il était venu à Fresno State pour ce genre de moment. Le dernier drive de 87 yards pour un TD de RB Josh Quezada est probablement le plus beau de sa jeune carrière.

Les Bulldogs de Fresno State sont aujourd’hui les favoris pour le titre de la Mountain West, s’imposant clairement comme la meilleure équipe d’une conférence non-AQ. D’ailleurs, ils viennent de rentrer à la 25e place dans le classement AP de la semaine grâce à cette victoire. Leur quarterback n’est pas étranger à autant de succès. Une victoire in extremis qui a toute son importance pour les Bulldogs.

Fan de football américain depuis bientôt 10 ans, et auteur sur The Blue Pennant depuis août 2013. Spécialisé et passionné avant tout par le football texan. Vous pouvez le suivre sur twitter : @nicolastbp et lui poser toutes les questions que vous souhaitez par mail à nicolasn@thebluepennant.com

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Fresno State Bulldogs